Je veut prendre un roadster 50cc que prendre ?

Je veut prendre un roadster 50cc que prendre ?

Bonjour j'avais déjà créé une discussion ou je cherchée une moto mais maintenant je cherche un roadster 50cc j'ai beaucoup chercher et j'ai trouver la magpower r-stunt et la magpower r-street (et la rieju rs3 nkd mais elle est vrm trop cher) 
Pouvez vous me dire si il y'a mieux merci je fais 1m75 pour 70 kg autant dire que chui pas pas un balet mdrr et j'ai un budget de 1500 à 2300
Et neuf de préférence 

Merci d'avance cordialement 

Meilleure réponse

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    salut, 
    magpower les pires daubes qui existent 
    50 4 temps donc ça avance pas surtout si t'es pas un poids plume 
    tu peux largement trouver un rs3 nkd en occasion pour 2 000€
    sinon en roadster y'a malaguti drakon, peugeot nk7, aprilia tuono et les sportifs montées street
    Ewan6

Réponses

  • Merci de ta réponse mais j'ai regarder les moto et je n'aime pas leur look et il paraît que elle ne sont pas top da'c je vais quand même voir pour la magpower et pour une rs3 nkd d'occas même si il n'y en a pas pour le moment 
  • Au choix
    -peugeot nk7
    -derbi gpr nude
    -rieju rs2 naked
    -rieju rs3 naked
    -rieju tango
    -trz street

    Oui tu peux très bien prendre une sportive 2t et la transformer en roadster ... Revendre les carénages si ils sont impec pour te payer les  périphériques roadster ...
    Perso en roadster 2 t je conseil toujours la Rieju tango car l ayant essayé elle est légère maniable et agréable . Je l'ai testé en ville sur route et même dans les chemins et rien ne l arrête . Donc même si j aime pas la marque Rieju elle m'a fait bonne impression .
    Ewan6
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.