Problème sur ma derbi

Problème sur ma derbi

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site, je vais donc commencer par me présenter..

Kévin, 32 ans, cela fait maintenant dix ans que je travaille dans la mécanique, plus précisément dans la conception de pièces.. J'ai toujours été attiré par la bécanerie sans pour autant avoir eu l'occasion de mettre le nez dedans! J'ai pu travailler sur bon nombre d'ensembles mécaniques mais jamais sur une moto.
Je me suis fait retirer mon permis l'an dernier, et jai donc acheté une derbi car impossible de repasser mon permis financièrement..

J'ai trouvé la moto sur le bon coin, bien que le vendeur avait l'air honnête, j'ai l'impression d'avoir acheté une grosse merguez.. La bécane est en bon état général et le vendeur a justifié son prix (900$) par l'absence de plaque d'immatriculation et d'éclairage! Pas de faisceau, pas de phare avant et pas de clignotants..

La moto à démarré du premier coup et elle tournait plus que bien, n'ayant rien conduit d'autre qu'un 103 quand j'étais ado, je n'ai pas fait un tour avec avant de l'acheter!

Une fois arrivé à la maison, j'ai remarqué que je kickai dans le vide.. J'ai donc commencé mon apprentissage en démontant le carter d'embrayage et j'ai pu constater que deux vis avaient cassé et étaient restées dans le carter, une troisième à cédée en remontant le tout..
J'ai changé l'axe de kick, complet, vérifié les disques d'embrayage, la cloche, le plateau, les ressorts et la pompe à eau, tout à l'air ok! En revanche, le carter est usé au niveau de l'axe de kick et le ressort à tendance à sortir de son logement.. C'est la quatrième fois que je démonte tout!😡
 Jusque-là elle démarrais au quart de tour, deux trois coups de kick et roule ma poule! Mais depuis hier, plus moyen de la démarrer, et sans vous mentir, ça commence a me rendre dingue!