Probleme de carburation derbi senda sm euro 4 carbu dellorto 19 phbg

Probleme de carburation derbi senda sm euro 4 carbu dellorto 19 phbg

Bonjour,

je galère pour régler le derbi 50 de mon fils. Il y a dessus un pot haut yasuni, le carburateur 19, pipe + clapet malossi et boîte à air doppler. CDI débrider.

Je tente de régler ce carburateur depuis quelques jour et j'y arrive pas. Le ralenti est stable, je suis passé d'un gicleur 45 à 50 suite lecture de tutoriel, le gicleur principal est un 95 pour l'instant. Il y avait une aiguille w9 et suis passé sur une w7 ou j'ai testé tous les crans sauf le premier du haut.

J'ai pratiquement toujours le même phénomène, au démarrage ca marche bien, dans les tours ca marche bien mais entre les deux si j'ouvre en grand ca fait beuaaaaaaa comme s'il n'y avait plus d'essence. 

Si je relâche la mob retrouve son régime, si j’accélère moins fort elle monte dans les tours et si je passe les rapports en pleine charge elle marche bien.

J'arrive pas à régler le mi régime !!   

Puis nouvel essai

donc j'ai mis une aiguille w6 au deuxième cran en partant du haut, mis un GR de 55, vis de richesse à 2 tours et suite à un conseil de pro j'ai d'abord repris le réglage du GP

J'ai mis un 110 et fait le test de la coloration ==> déjà chose étrange la couleur de la bougie est coupée en deux un coté d'une couleur et l'autre diffrente

La couleur est légèrement marron ! Sachant qu'il n'y a pas de kit je trouve le GP déjà haut et si je juge la couleur c'est encore trop pauvre.

Par contre je n'ai plus de trou a mis régime, je dirai que je suis un peu riche. Je vais affiner cela mais quid de la couleur et de la taille du GP, c'est normal ?

Et le GS pas trop gros ?

Vraiment besoin d'aide

Merci

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.