Quel est le mieux entre le conti v7 black street et le scr corse (passage haut)

Quel est le mieux entre le conti v7 black street et le scr corse (passage haut)

Bonjour à tous, je voulais savoir lequel était le mieux entre le pot conti et le scr corse passage haut, pour les routes de montagnes, quasiment pas de ville et surtout pour avoir plus de vitesse de pointe ! Merci de vos réponses


Réponses

  • Qui dit route de montagne dit qu il te faut de la pêche donc prendre un pot conti ou corse me semble un poil optimiste ... En théorie le scr corse donne le + d'allonge c'est est celui qui a le diagramme le plus haut .
    Après faut voir ta configue autour car t auras beau avoir un scr mais si t es obligé d être en 3 ème pour gravir une pente  tu seras pas a 100km/h ...
  • je suis en transmi 13*54 et j'aurais un carbu de 19 sinon au niveau moteur je reste en origine ! C'est bizarre parce que toute les personnes qui j'ai demandé mon dit que il valait mieux avoir de la pointe que de la pêche et que la pêche c’était pour la ville ce que j'ai constaté par moi même. Donc en gros quel pot sera le meilleur a haut régime et pour la pointe ? sinon merci de ta réponse  
  • bah les pots de haut régimes, ça développe beaucoup de puissance mais sur une plage réduite et à haut régime quoi

    va falloir bien manier tes rapports mais oui en arsouille en montagne ce genre de pot ça peut être kiffant ! (peut être un peu lassant)

    un 2win urbn, ça marche très bien à haut régime, mais ça reste assez coupleux comparé à d'autres pots de hauts régimes, franchement go le prendre ! après c'est un passage bas..
  • oui mais voila c'est un passage bas et je veux pas de passage bas

  • oui j'y pensais aussi en plus le scr fait vraiment trop de bruit !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.