Rs50 ou tzr ?? - Page 3

Rs50 ou tzr ?? - Page 3

13»

Réponses

  • arrete de raconter des connerie le seul truc que les derbi apprilia ont deut mieux que les mina c'est le vilo
    sinon les mina nic les derbi a coup sur
    les moteur derbi tu les ratrape a pied lol
  • Moi je te raconte se qui s'est vraiment passé. La aprilia elle pourit la Tzr
    Bon faut reconnaitre que aprilia a loupé son coup en mettent des moteurs derbi sur la rs. Peace Peace
    yeeees enfin la moto ahahaha
  • Bon après c'est ausi la question du pilote...

    J'ai une bande de potes qui ont des TZR, des Scoots (stunt, spirit, nitro, spitro) et des Supermots / Endurosrien d'origine avec des configs de fou !!

    Bah quand mon pote a acheté sa supermot (tout d'origine, neuve) il les grattait tous... Pourquoi?

    Même l'un d'eux qui a une TZR, que j'ai vu hier me l'a re-re-re-re-dit, c'est parceque dans les virages etc... Bah tout le monde ralentissait a mort, alors que lui il prenait ses virages comme un taré et les niquait tous malgré ses 45-50km/h... Il était toujours devant...

    Son moteur : un mina Chanter
  • +1 pour backtery
  • lhcforever" a dit :
    La aprilia elle pourit la Tzr

    heu...... Non
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Backtery" a dit :
    Bon après c'est ausi la question du pilote...

    J'ai une bande de potes qui ont des TZR, des Scoots (stunt, spirit, nitro, spitro) et des Supermots / Endurosrien d'origine avec des configs de fou !!

    Bah quand mon pote a acheté sa supermot (tout d'origine, neuve) il les grattait tous... Pourquoi?

    Même l'un d'eux qui a une TZR, que j'ai vu hier me l'a re-re-re-re-dit, c'est parceque dans les virages etc... Bah tout le monde ralentissait a mort, alors que lui il prenait ses virages comme un taré et les niquait tous malgré ses 45-50km/h... Il était toujours devant...

    Son moteur : un mina Chanter
    Si tes collègues n'arrivent pas à prendre un virage à plus de 50... ben va falloir commencer par s'acheter une paire de cou**** et penser plus tard à faire du dragster (c'est tout droit plus de problème de virage Pleurer )
    Perso moi la moto c'est dans les virages que c'est kiffan si c'est pour faire du droit tu vend ta moto et t'achète un ticket de bus !
    Non mais tes sérieux?
  • clem" a dit :
    [quote="Backtery"]Bon après c'est ausi la question du pilote...

    J'ai une bande de potes qui ont des TZR, des Scoots (stunt, spirit, nitro, spitro) et des Supermots / Endurosrien d'origine avec des configs de fou !!

    Bah quand mon pote a acheté sa supermot (tout d'origine, neuve) il les grattait tous... Pourquoi?

    Même l'un d'eux qui a une TZR, que j'ai vu hier me l'a re-re-re-re-dit, c'est parceque dans les virages etc... Bah tout le monde ralentissait a mort, alors que lui il prenait ses virages comme un taré et les niquait tous malgré ses 45-50km/h... Il était toujours devant...

    Son moteur : un mina Chanter
    Si tes collègues n'arrivent pas à prendre un virage à plus de 50... ben va falloir commencer par s'acheter une paire de cou**** et penser plus tard à faire du dragster (c'est tout droit plus de problème de virage Pleurer )
    Perso moi la moto c'est dans les virages que c'est kiffan si c'est pour faire du droit tu vend ta moto et t'achète un ticket de bus !
    Non mais tes sérieux?[/quote]








    TROP MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • je pense pensse pas qu'il n'arrivait pas mais qu'il voulait pas je pensse qu'il a voulut dire sa
  • même, pas vouloir prendre un virage au dessus de 50KM/H c'est totalement con, pourquoi avoir une moto alors ??
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • j'en sait rien moi il font ce qu'il veulent lol
    j'avoue ta raison sa sere a rien d'avoir une moto alors!!!
    et il le prenait comme un taré son virage un malgré c'est 45 50km lol
  • "comme un taré" voulait dire qu'il le prenait bien (partir de l'exterieur pour le prendre bien a l interieur) alors que les autres.... Bah voila quoi <.< ... Perso mes virages ça dépend, si j'suis tout seul j'me fait plaiz 😛 mais si y'a ma copine derrière là j'y vais molo Pleurer
  • image
    J'ai rien pigé ! Écris correctement (pas en SMS) et sois clair, parce que là...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    christopher" a dit :
    arrete de raconter des connerie le seul truc que les derbi apprilia ont deut mieux que les mina c'est le vilo
    sinon les mina nic les derbi a coup sur
    les moteur derbi tu les ratrape a pied lol
    salut alors de 1 tu aprendra que les anciene aprilia celle de 99 ont un moteur minareli .
    de 2 il y a un sujet d'ouvert pour debatre mina et derbi donc pas la peine d'en debatre sur d'autre sujet
    et de 3 aprilia mieux que tzr ça c'est clair enfin c'est mon avi surtout
    Language SMS Interdit!
  • franchement tu me dit de pas debattre que la tzr et mieux que la aprilia et que y un poste pour ca
    et après tu me dis que aprilia et mieux que tzr?
    franchement faut arreter de ce foutre de la geule du monde!!!
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    christopher" a dit :
    franchement tu me dit de pas debattre que la tzr et mieux que la aprilia et que y un poste pour ca
    et après tu me dis que aprilia et mieux que tzr?
    franchement faut arreter de ce foutre de la geule du monde!!!

    non je dit qu'il y a un post pour minareli et derbi pour debatre sur ces type de moteur
    Language SMS Interdit!
  • Pour avoir une Aprilia et avoir tester une tzr , je prefere la tenue de route de l'aprilia, en plus l'aprilia est legere facile a pencher et a gerer, débrider elle monte a 110 Smile ( Pour ma part XD ) et puis j'ai ps trop de merde avec, après moi c'est une 97 donc moteur minarelli, mais la nouvelle est bien mieux que l'ancienne Smile

    Je pencherai plus pour l'APrilia apres a toi de voir et de tester les deux Smile


    Ha oui et pour reprendre , prendre un virage a 45/50 km/h moi qui suis une fille Wink j'prend mes virages entre 60 et 80 km/h suivant le virage '-_- j'me sens déjà moins heu Feminine XD
    Après pour avoir fait une course avec un tzr j'peux vous assurer que a 35 m derrière moi il ramer longuement. Vitesse de pointe 'laprilia est pas trop mal quand même ...
    Avis personnelle , tu devrait te faire toi même une idée et demander a essayer les deux !! Bienjouer!
  • sa sert a rien d'essayer les 2, elle seront en rodage et bridé, sa lui avancera rien du tout
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • à choisir ya pas photo c'est TZR qu'il faut prendre que ce soit pour la fiabilitée ou le look ... et il y a plus de d'accésoir pour la yam.

    -- Ven 24 Juil 2009, 00:31 --

    avec un moteur origine débridé , un carbu , une pipe , un pot et une boite à clappet je monte à 130 et même à deux sur la moto... tu peux venir avec ta RS lol...
  • darvadocktzr" a dit :
    avec un moteur origine débridé , un carbu , une pipe , un pot et une boite à clappet je monte à 130 et même à deux sur la moto... tu peux venir avec ta RS lol...
    Chanter Chanter Chanter Chanter Chanter
    MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR


    +1 boulet !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • moi qui aime pas trop Yamaha je te conseille la TZR
    si c'est pour la ville, c'est bon mais temps en temps va falloir sortir des petites routes de la villes
    pour un max de plaisir
    zut.. je viens de me faire contaminer par le virus de la moto
    aucun traitement possible
    pour rester en vie plus longtemps il faut acheter une moto
  • ps : jinn38, mets la tof de ta signature en avatar, mais pas en signature sil te plait

    -- 20:30, Lun 27 Juil 2009 --

    merci
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu NAN
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • MDR
    on ne s'attardera pas sur le sujet... Pleurer
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • pose un peut ta hache de guerre cashmir...
  • c'est un avit c'est tout !
    croit moi, si j'avais sortit ma hache de guerre, tu le serai de suite Clin d'oeil
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ce que j'ai dis n'est pas péjoratif... sa veut dire "arrondi un peut les angles de tes réponses car sa peut vexer certaines personnes" pas moi je te rassure je suis assé grand pour comprendre le sens de tes phrases...lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.