Bonne affaire ou pas ?

Bonne affaire ou pas ?

Bonjour j'étais à la recherche d'une partie cycle de 50cc impeccable (je precise) avec carte grise pour projet 50cc. Et la y'a 4 jours quelqu'un m'a contacté et il m'a dit qu'il se débarrassait d'une cycle de mbk xlimit de 2011 avec cg pour 250€ Donc voilà je voudrais savoir si pour 250€ ça vaut le coup que je la retape ou non.

Voici la photo :

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    250€ oui après tout dépend ce qui a refaire dessus.
    Lenfant
  • octobre 2019 modifié Réponse ✓
    La peinture des carénages va te couté bonbon chez un carrossier surtout si il te claque du vernis dessus. Le mieux c'est que tu la refasse toi même ou claquer directement du covering à la place de refaire toute la peinture.

    Les joints spi de fourche c'est aussi une belle merde. Parce qu'il faut changer les deux et remettre du liquide dans la fourche.

    Sinon le reste c'est pas grand choses.
  • octobre 2019 modifié Réponse ✓
    Rah ouais mais c'est insupportable de pas pouvoir trouver des kits carénages, surtout pour des motos de marques connues, sachant que la x limit c'est la même que la dt ayaaah

    Si tu veux lancer dans sa restauration, hop vérifie surtout si le cadre est pas tordu, et si ya pas de rouille, ça sera vraiment la merde à rattraper sinon

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.