Ma moto s’éteint
Ma moto s’éteint
dans Motos 50 cm3
Bonjour j’ai une ksr sm 50 avec kit 90 carbu 17,5 ligne de pot turbokit et je vais. De mettre un nouveau cdi débrider car l’ancien d’origine me faisais rupter
maos depuis que je l’ai changer quand je suis presque à fond genre en 4 eme la moto s’éteint donc frayeur car en vitesse la roue arrière se bloque et je doit avoir le réflexe d’embrayer pour être en roue libre une v’fois à l’arrêt j’arrive à la redémarrer donc pas de serrage quelqu’un sais me dire c’est quoi et quel gicleur me conseiller par rapport à ma Config car je suis sure que c’est à cause d’un gicleur trop petit
maos depuis que je l’ai changer quand je suis presque à fond genre en 4 eme la moto s’éteint donc frayeur car en vitesse la roue arrière se bloque et je doit avoir le réflexe d’embrayer pour être en roue libre une v’fois à l’arrêt j’arrive à la redémarrer donc pas de serrage quelqu’un sais me dire c’est quoi et quel gicleur me conseiller par rapport à ma Config car je suis sure que c’est à cause d’un gicleur trop petit
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Réponses
tu peux quand même la redémarrer mais 100% le cylindre a pris cher ;(
en soit sah arrêtez, des carbus de 17,5 c'est pas ce qui marche le mieux mais ça fait large le taff pour du allday ayah