Problème carburation
Problème carburation
Bonjour,
Bon je galère toujours autant avec c'est foutu carburation, quand je mets le gicleur de 105 avec un filtre à air fais maison, elle accélère pas du tout à monte dans les tours mais vraiment difficilement, quand je réduit la taille de mon gicleur c'est pareil, sa monte un peu plus dans les tours mais ne fonctionne pas correctement, et quand j'enlève le filtre à air, elle fonctionne niquel.
Donc il y aurais pas assez d'air ? Je doit diminuer ou augmenter encore la taille du gicleur ? Sachant que la c'est un 78.
J'ai visser dévisser la vise de richesse de quart en quart de tours voir si sa changer, sa change rien ducoup.
Je demande parceque si je mets un plus petit si sa n'allait pas serrer au cours du temps..
Ou sa peu être le filtre à air qui n'est pas bon?
Merci.
Bon je galère toujours autant avec c'est foutu carburation, quand je mets le gicleur de 105 avec un filtre à air fais maison, elle accélère pas du tout à monte dans les tours mais vraiment difficilement, quand je réduit la taille de mon gicleur c'est pareil, sa monte un peu plus dans les tours mais ne fonctionne pas correctement, et quand j'enlève le filtre à air, elle fonctionne niquel.
Donc il y aurais pas assez d'air ? Je doit diminuer ou augmenter encore la taille du gicleur ? Sachant que la c'est un 78.
J'ai visser dévisser la vise de richesse de quart en quart de tours voir si sa changer, sa change rien ducoup.
Je demande parceque si je mets un plus petit si sa n'allait pas serrer au cours du temps..
Ou sa peu être le filtre à air qui n'est pas bon?
Merci.
Brûle la gomme pas ton âme 😉 😈
moto: Yamaha TZR
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Pot leovince a 2 bride côté cylindre et au silencieux
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Réponses
moto: Yamaha TZR
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Je ne peut pas mettre un gicleur de cette taille sinon elle a beaucoup de mal à prendre ces tours.
J'ai un cdi derbi, non brider, la bougie n'est pas neuve mais va être changer dès que possible, le flotteur est en plastique donc ne se règle pas et oui il fonctionne bien.
Les pièces qui a dans le carbu sont neuve, flotteur, pointeau, aiguille, le boisseau est en bonne état.
Je tourne au mélange (4%) sachant que j'ai toujours rouler comme ça.
Le truc je pense il n'y a pas assez d'air car quand j'enlève le filtre à air sa fonctionne niquel.
J'ai tous reverifier plusieurs fois, la dépression, tous le carbu +nettoyage, j'ai changer l'anti P tout est bon, je souhaite juste garder ma bougie juste pour le réglage ensuite en remettre une neuve.
Ce n'est pas une moto fais à base de pièces par-ci par la, tout est neuf pratiquement, haut moteur, carburation, joint spy..
Et le faisceau que l' on a changer car le faisceau origine xr7 est clairement pas ouf.
Donc maintenant faisceau d'ancienne tzr avec allumage ducati pour ne plus avoir de bride.
moto: Yamaha TZR
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Un 4% tu pense que sa pourrait le faire avec un petit gicleur ?
Oui sans le filtre elle monte dans le rouge facilement.
Et j'ai racheter une ancienne tzr juste pour le faisceau, car sur ce faisceau il y avais tous le système d'allumage ducati.
moto: Yamaha TZR
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Pour l'aiguille il faut pas avant au moin trouver le bon gicleur qui y va puis profiter avec l'aiguille ?
Alors justement, après avoir fais un joint de culasse avec l'autre ma bougie à bu un peu d'eau.
moto: Yamaha TZR
J'aimerais trouver pour la régler un minimum avec cette bougie là, comme ça sa m'éviterais d'en cramer une autre parceque ma moto serais trop riche
moto: Yamaha TZR
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