Problème carburation - Page 2

Problème carburation - Page 2

2»

Réponses

• Oui sa c'est sur j'ai pris la boîte pour éviter de prendre plusieurs gicleur à l'unité, et oui je me doute bien, j'essairais sa quand j'aurais le temps.

Merci pour ton aide
    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

moto: Yamaha TZR
  • Bon je suis tombé sur une vue éclatée carbu 16 phva de xpower c'est est la version Espagne non bridé a l époque et gp de 85 on retombe sur le gp qu il m avait mis avec mon CDI débridé et pot débridé. C est donc bien des standards
    Xsara 1.6 16v break 110cv
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • 9 oct. modifié
    Et quand je cherche un carbu 16 pour xpower débridé sur la becanerie il a quoi ???? Un GP de 72 lol
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Oui 85 mais ce qu'il me semble bisard c'est quoi avec un 74 il me semble encore trop riche..

Après peut être que le 72 irais, enfin je sais pas c'est pour sa moi je suis perdu à force mdr

• Bah ouais si ton pot est total débridé ça devrais être 85 pas 72 ...
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Mais la t es appartement trop riche donc 72 t as peut être zappé une bride
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Non je l'ai essayer il y a 1 semaine et elle prenait 67klm/h en 4ème sans trop la pousser, (8 à 9000tr/m) 

• Je peux la pousser dans le rouge donc je ne pense pas

• 67 km c'est est peut avec le xfight  c'est est pas un pot de détente mais quand même tu devrait approcher les 90 kmh . Tu as quelle transmis 12x48 ?
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Je sais plus du tout la c'est la transmis origine xr7 je crois

• Rien a voir avec zone rouge ça c'est est l allumage une fois allumage débridé tu peut taper le 12000 tr min avec pot origine bridé
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Mais c'est est ta Vmax qui sera affecté car tu pourras pas évacuer les gaz correctement ça va faire beuuuuuuh vroouuuum beuuuuuh
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Ouii mais 67klm/h en 4eme vitesse sans la pousser à fond, j'attend d'avoir le carbu régler un minimum pour pouvoir la pousser et combien elle prendra max

• Bref si  t es sur que le pot est bien débridé je te fais confiance . Je te laisse test le gp 72  avant d aller chercher plus loin
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Alors sa sa me le fais mais a mis poignet de gaz, quand je tourne les gaz à fond sa fais breeuh 1 fois sur 2

• D'accord je vairais sa quand j'aurais le temps 

• Malakoff68 a dit :
    C'est Pas que tu est trop riche ,mais 4% c'est trop gras .
    Tourne a 2 ou 2,5 % c'est largement suffisant .
    Et tu fumera beaucoup moins
    J'ai toujours tourner a 4%, la dernière fois que j'ai baisser j'ai serrer un moteur. je préfère voir que sa fume que de recasser un moteur.

• C est un peu élevé cette mais sur un fonte ça passe même a 6% par contre très mauvais sur kit alu risque de serrage a froid .
    bientôt Yamaha yzf-r125
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.