Problème tzr kit 70 top perf fonte

Problème tzr kit 70 top perf fonte

Salut!

Je viens a peine de changer mon kit piston cylindre et j'ai remis l'ancien car il marchait très bien. avec le nouveau kit j'ai fait environ 50 km sans dépasser les 50km/h. Elle a démarrer du premier coup mais le lendemain elle ne voulait plus demarrer alors j'ai nettoyé le carbu et touché un peu a la vis de richesse puis elle a redémarrer nickel. Ce matin elle a bien redémarré donc je pars au lycée avec et je me rends compte que une fois qu'elle était bien chaude elle ne tenais pas du tout le ralentis limite elle calait quand j'embrayais. Donc en rentrant chez moi j'ai regler le ralentis (enfin j'ai juste revissé un peu la vis de richesse et la visse de ralentis) et tous était nickel. 3-4 heures apres je veux la reprendre et la elle ne démarre plus. J'ai essayé d'enlever le filtre à air et de mettre de l'essence directement dans la chambre. Quelqu'un saurait m'aider s'il vous plaît?

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    hop hop essaye d'enrichir un peu au niveau de l'aiguille voir ?

Réponses

  • Bah j'ai essayé en mettant directement de l'essence dans la chambre au niveau de la bougie donc ça me paraîtrait bizarre non ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.