Config kit carbu allumage

Config kit carbu allumage

Bonjour a tous voilà en ce moment sur mon xp6 j ai un top perf 70 carbu de 19 allumage d origine .je voudrai mettre un 80 quel serai la meilleur config svp

Réponses

  • Salut,

    Tu à un budget maximum ?
  • 500 € a peu prêt!
  • 500€, pour une config avec pot, allumage, kit, carbu et vilo c'est juste aya
  • C est quoi le lien?
  • octobre 2019 modifié
    500€ voir même 600€ pour une config en 80 c'est impossible, faut compté minimum 800-900 pour avoir un truc plus ou moins correcte et plus de 1000€ pour avoir une config qui envoie le feu

    Le seul truc que je peux te proposer c'est ça :
    _Kit: 70 Airsal alu
    _Vilo: MVT
    __Roulement et spy: Most C4
    _Carbu: 21mm YSN type PWK
    __Boite de gicleur: Keihin 100 a 122 type PWK
    _Pipe: MVT 21 à 30
    _Pot: SCR Hand Made 50/70

    Total: 557,21€

    PS: tu peux cliquer sur les noms des pièces en bleu ou violet, c'est des liens ça te dirigera vers la pièces en question.

    Je peux pas faire mieux, a moins que tu augmente d'avantage ton budget...
    Ewan6
  • Askip le handmade passage haut est pas ouf sur 70 ? 😮
  • octobre 2019 modifié
    Ewan6 a dit :
    Askip le handmade passage haut est pas ouf sur 70 ? 😮
    Effectivement, en gros le Handmade passage haut est équivalant à un SCR SM, avec un peux moins d'allonge et plus de couple...
    c'est pour ça que je lui ai mis le passage bas 🙂, car le passage bas est quand même légèrement supérieure au SCR SM.

    Toute façon avec un budget de 500€, tu peux pas lui mettre un 70 SCR RL, un Yasuni R3, un 70 Pro race, 2win clozer et encore moins un Most 70/80, donc y'a pas le choix.
    Comme j'ai dis pour une config plus ou moins correcte c'est entre 800 et 900€ et plus de 1000€ pour une grosse config (pour être plus précis 1200€ pour une grosse config en 70 et 1450€ pour une grosse config en 80)

    Après y'a moyen de trouver facilement un Yausni R3 en occasion, qui dit occasion dit peut-être poké ou rouillé aussi.
  • Merci beaucoup dje 57!!
  • De rien, si jamais tu prend la config que je t'es proposer, fait bien 400km de rodage parce que le 70 airsal alu est quand même asses fragile.
  • octobre 2019 modifié
    Salut 
    Djé57 a tout dit.. 

    500€ c’est vraiment super juste, pour pas dire impossible. 

    Déjà rien que kit/allumage t’es quasi hors budget, donc si y faut rajouter vilo/pot/admission complète en 24/26 pwk ça passera pas 😦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.