Config kit carbu allumage
Config kit carbu allumage
dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous voilà en ce moment sur mon xp6 j ai un top perf 70 carbu de 19 allumage d origine .je voudrai mettre un 80 quel serai la meilleur config svp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu à un budget maximum ?
Le seul truc que je peux te proposer c'est ça :
_Kit: 70 Airsal alu
_Vilo: MVT
__Roulement et spy: Most C4
_Pot: SCR Hand Made 50/70
PS: tu peux cliquer sur les noms des pièces en bleu ou violet, c'est des liens ça te dirigera vers la pièces en question.
c'est pour ça que je lui ai mis le passage bas 🙂, car le passage bas est quand même légèrement supérieure au SCR SM.
Toute façon avec un budget de 500€, tu peux pas lui mettre un 70 SCR RL, un Yasuni R3, un 70 Pro race, 2win clozer et encore moins un Most 70/80, donc y'a pas le choix.
Comme j'ai dis pour une config plus ou moins correcte c'est entre 800 et 900€ et plus de 1000€ pour une grosse config (pour être plus précis 1200€ pour une grosse config en 70 et 1450€ pour une grosse config en 80)
Après y'a moyen de trouver facilement un Yausni R3 en occasion, qui dit occasion dit peut-être poké ou rouillé aussi.
Djé57 a tout dit..
500€ c’est vraiment super juste, pour pas dire impossible.
Déjà rien que kit/allumage t’es quasi hors budget, donc si y faut rajouter vilo/pot/admission complète en 24/26 pwk ça passera pas 😦