Problème vitesse débridage sur gilera SMT 50 EURO 4

Problème vitesse débridage sur gilera SMT 50 EURO 4

Bonjour à tous,
L'année dernière j'ai acheté un kit de débridage sur le site 50 factory pour ma Gilera cependant je ne trouvais personne pour me l'installer et je suis nul en mécanique donc très compliqué pour moi.
Après avoir trouvé quelqu'un pour me l'installer, je me rends compte après avoir été débridé que ma vitesse est bloqué a 67km/h impossible de dépacer cette vitesse même en descente.
Je contacte donc le site pour savoir si c'est normal, ils me disent que non et me renvoie donc un nouveau CDI car celui envoyé précédemment peut être défaillant, cependant j'ai toujours le même problème.
J'ai contacté le garagiste qui avait accepté de me la débrider cependant il ne me répond plus.
Le site m'a dit que c'était sûrement du à une bride non enlevé dans le carburateur ou alors un mauvais réglage.
J'aimerais savoir si quelqu'un habitant à Perpignan ou aux alentours pourrait vérifier tout ça car je n'en suis pas capable et tout les garages dans ma ville ne veulent pas le faire car c'est illégal...
J'ai oublié de préciser le kit etait composé d'un gicleur 90, une bougie BR10ES, un boitier CDI débridé, un coude d'échappement ainsi qu'un joint de pot.
Merci d'avance et bonne soirée

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.