Config sur un cylindre piston type origine

Config sur un cylindre piston type origine

Voila j'ai un cylindre piston carenzi sur mon aprilia et je voudrais ameliorer mon acceleration et un peu ma pointe (a savoir que j'ai tous d'origine sauf le cylindre et le piston)

Meilleure réponse

  • septembre 2019 modifié Réponse ✓
    Oui le carbu 19 passe, moi j'aurai laisser le 17,5 étant donner qu'il suffis amplement. Après tu fait comme tu veux 🙂, Après si ta pour projet de passer sur du 70 fonte prend le 19 ça t’évitera de devoir en acheter un plus tard.

    Alors comme pot en passage bas il y a:
    _2win URBN
    _Most 50cc
    _Yasuni R2
    _SCR SM
    _Bidalot SMR

    Puis pour le passage haut:
    _Voca rookie
    _Yasuni HM
    _Bidalot MXR

    En passage bas, je te conseille soit le 2win urbn, le Most ou alors le Bidalot SMR. Puis pour la passage haut le Voca ou le yasuni.

Réponses

  • Salut,

    Changer de pot suivis d'un réglage carbu.
  • Oui mais quel pot et puis je pourrais changer de carbu? Aussi
  • septembre 2019 modifié
    C'est une aprilia de quel année et c'est quoi le modèle ?

    Si tu change juste le pot non ta pas besoin de changer de carbu juste le gicleur principal, faudra sent doute mettre un plus gros. Après tu peux passer sur un 17,5 au pire.

  • C’est une aprilia 50 sx de 2010 et c’eu assez une carbu de 17,5 je voulais mettre un de 19 c’est bien ?
  • Merci beaucoup et changer de clapets sa apporte bcp?
  • Sur du origine ou 50cc non ça apporte pas grand chose.
    Si ta un moteur am6 et que ta l'allumage d'origine tu mettre une clavette décaler à la place de la clavette normal. Ça vaux plus le coup que de changer la boite a clapets ou les lamelles. 
  • Franchement garde le 17,5, même sur un 70 fonte ça passera large bg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.