Moto bloque a 7000 tours/mins

Moto bloque a 7000 tours/mins

septembre 2019 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,

J'ai une xr7 avec un faisceau yamaha tzr de 1997/2003, cylindre 50 top perf, pot leoVince, carbu de 16 delorto avec un gicleur de 105.

Après avoir tous remonter, je vais l'essayer. 

Le problèmes c'est que la moto broute a 6000/7000 tours mins et en forcent dessus elle part d'un coup. 

Pourtant au ralentit elle prend ses tours, elle demarre nickel ect.. 

La bougie et noir tremper est-ce juste qu'elle est trop riche a cause du gicleur ou un bon réglage carbu lui ferais pas de mal ?

J'ai aussi le liquide de refroidissment qui disparaît on en mets dans le bocal mais en accelerant le liquide se trouve aspirer, pas de joint de culasse pourtant.. 

Merci. 
Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

moto: Yamaha TZR

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    sûrement trop riche, tente des gicleurs un peu plus petits voir !

    et tu fumerais pas blanc par hasard ?

    D'ailleurs, tu voudrais pas faire une ptite prez de ta xr7 ? genre donner un ton avis et tout, ça m'intéresserait grave !
  • Réponse ✓
    rah ouais ! nan c'est juste que je la trouvais originale pour une 50cc

    6% rah ouais ça sert à rien, dis toi que 3% c'est déjà franchement bien gras x)

    bah en fait, si c'est ton joint spy de pompe à eau, ça veut dire que ton huile de boîte et ton ldr se mélangent.. donc ton ldr devrait avoir une tronche un peu bizarre dans le vase d'expansion
    Djé57

Réponses

  • Ewan6 a dit :
    sûrement trop riche, tente des gicleurs un peu plus petits voir !

    et tu fumerais pas blanc par hasard ?

    D'ailleurs, tu voudrais pas faire une ptite prez de ta xr7 ? genre donner un ton avis et tout, ça m'intéresserait grave !
    Oui c'est se que je pensais, je vais le régler demain. 

    Sachant que jai mis 5litres a 6% d'huile pour sont premier demarrage, cylindre piston ect neuf et n'a pas tourner pendant 2ans.. 

    Non elle fume pas blanc elle me semble bleue la fumer donc je pense a un joint spy de pompe a eau. 

    Et sa dépend si tu veux en acheté une ou pas, moi perso une xr7 d'origine c'est pas ouf, le faisceau merdique et le calculateur a 300e qui claque tous les 6 mois.. 

    C'est pour sa que moi a la place j'ai mis un faisceau de yamaha tzr de 1997/2003 comme sa 0 bride d'allume, surtout les composant qui te coute pas un bras ect.. 

    Une fois le faisceau changer sa devien une bonne moto. 

    C'est juste la conception qui va pas. 

    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

    moto: Yamaha TZR
  • Ewan6 a dit :
    rah ouais ! nan c'est juste que je la trouvais originale pour une 50cc

    6% rah ouais ça sert à rien, dis toi que 3% c'est déjà franchement bien gras x)

    bah en fait, si c'est ton joint spy de pompe à eau, ça veut dire que ton huile de boîte et ton ldr se mélangent.. donc ton ldr devrait avoir une tronche un peu bizarre dans le vase d'expansion
    La dernière fois que j'ai fais un melange a 3% j'ai serrer donc je me méfis maintenant, peut etre a cause des 6% le problème a l'accélération ?

    Et le liquide ne change pas de couleur, on va dire qu'il y a juste un peu de crasse qui remonte a la surface, apres a voir en vidangant le radia. 

    Et oui elle est origine mais bon il y a juste le faisceau de changer donc bon
    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

    moto: Yamaha TZR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.