Daves

Daves

janvier 2009 modifié dans Présentez-vous
Bonjour sa fait un petit moment que je suis sur ce forum, mais je ne me suis toujour pas présentez, certain me connaissent deja un peu!
Voila je m'appelle David, mon pseudo est Daves ( c'est en Anglais Smile)
Je vais bientot faire 14 ans, le 18 janvier!
Je pense passer mon BSR le 21 janvier!
Dans mon garage depuis le 20 décembre une Derbi Black Edition, toute d'origine, juste un néon bleu posé Coup-de-coeur
j'habite au Pays Basque, a Cambo pour ce qui connaisse ( pas beaucoup je pense Hi hi )
Voila je pense avoir tout dis!
Rassemblement de 50cc dans le 64
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI

Réponses

  • bienvenue a toi même si sa fait déjà quelque temps que tu es la Smile
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • bienvenue comeme
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • comeme ?

    Sinon, Daves, j'te dis pas bienvenue, ça fait déjà quelque temps qu'on s'est vu sur le forum Pleurer

    Au fait, ça m'fait penser que j'me suis pas présenté, moi... Masqué
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci a vous trois Sourire
    Moi aussi Antoine, cela m'est venu comme sa en voyant les autres se présentez!
    Alors j'ai décidé de me presentez un peu en retard Hi hi
    Presente toi aussi Bravo
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • bienvenue sur le forum c'est se que l'on dit je croi lol
    Language SMS Interdit!
  • En théorie, oui...

    J'hésite à me présenter, depuis le temps, quand même... ça fera un peu bizare, non ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ben non, tu dit juste que tu t'est pas présentez et que tu apporte quelque renseignement en plus, comme moi j'ai fait!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Bon, allez, j'vais le faire... après tout, mieux vaut tard que jamais, c'est une phrase bidon mais c'est vrai.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    En théorie, oui...

    J'hésite à me présenter, depuis le temps, quand même... ça fera un peu bizare, non ?
    Bon ben nous y voilà et pas de panique antoine64 moi non plus je me suis pas présenter(quand même pour un moderateur Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer ).
    Ha je crois que je connais daves( mais oui je me souvient c'est le gars qui à une moto mais il na pas droit d'en faire sur la route dommage pour lui mais je crois même qu'il doit passer son bsr le 21 janvier Pleurer ) Cool Chanter Arrow je sors......
    Non mais avant de sortir je tiens à dire a daves bienvenue à toi et comme tu as pu le constater antoine64 et moi même avont des remorts pour pas nous avoir présenter.
    Alors je vais le faire:
    Voila je m'appelle Jean-Michel, mon pseudo est YOYO ( c'est un jeu Pleurer ).
    Je vais bientot faire ...... ans, le .... Février.
    j'habite au Pays Basque moi aussi haaaaaaaaaa les basques toujours là Chanter , a Espelette pour ce qui connaisse ( pas beaucoup je pense )Mais c'est connu cambo pour les thermes et espelette pour les piments Timide
    Voila je pense avoir tout dit moi aussi .
    Ha oui j'oubli de présenter ma titine une beta sm 2007 qui roule elle Pleurer partout sur les routes du pays basque et même dans les landes j'aime bien me promener et c'est pour ça que j'ai fait ce rassemblement voilà AAA++++ et
    BONNE ANNEE A TOUS
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ouais sauf que là c'est la présentation de Daves, donc si tu veux te présenter, faut que tu fasse un nouveau sujet.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • salut et bienvenu à toi !! Sourire
    (C'est pas trop tot Enervé Pleurer )
  • Oui mais je pensais a ce que tu fasse un nouveau sujet, pas sur celui la Clin d'oeil
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • C'est ce que je lui ai dit...

    Au fait, j'me suis présenté !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • OUPS A REFAIRE OK OK Excité
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • c'est pas grave YOYO, moi je connais espelette MDR
    Et cambo il y a aussi Arnaga qui est connue Chanter
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Ouais, j'connais Arnaga ! Enfin, j'connais pas que ça à Cambo, le village aussi, j'connais, j'y suis même passé en scoot le jours du BSR !
    Espelette, j'y suis déjà passé.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je passe mon code le 17 janvier et mon bsr le 21 sa me tarde Bravo
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Ton code ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui il apelle sa le code, c'est pendant 2 heure je vais regarder des vidéo, sur la route et tout!
    Et après le 21 5 heure de conduite et e voila sur les routes Bravo
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Ah oui, tu regardes des vidéos, mais t'as pas d'épreuve à passer, pas comme pour le permis...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui, mais il appelle sa le code, enfin peut importe Clin d'oeil
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Houlala je vois que daves est mega booster avec ce code et ce bsr et je suis vraiment content pour toi . Bravo Bravo Bravo
    J'en suis sûr que tu dois réver que de ça en ce momment remarque le 17 et le 21 ça va arriver vite Excité .
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • oué c'est très bientot Excité Excité Excité
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    aller daves demain ton code et le 21 le bsr ça doit te tardé je pense
    Language SMS Interdit!
  • les gars je suis blazé mon bsr reporté au 28 a cause de la météo Insultes Enervé
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Ben vu le temps il vaut mieux, imagine sur la moto ou le scoot avec un vent de 130km/h houaou Pleurer Pleurer .
    Non sans blague trop m......e se temps courage et que la force soit avec toi..................
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • arrêtter le hors sujet les gas ! c'est un sujet de présentation et non une foire a parole !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.