Est-il possible d'installer une batterie sur sa 50cm3

Est-il possible d'installer une batterie sur sa 50cm3

Bonjour bonsoir j'aimerais savoir s'il est possible d'installer une batterie et comment faire pour qu'elle se recharge je sais qu'il faut installer un régulateur de tension mais lequel et si possible  quels sont les branchements.

Merci davad'av pour votre aide .
✌🏻✌🏻

Réponses

  • Je m'y connais pas mais normalement tu es déjà censée avoir une batterie donc il doit y avoir un emplacement 
  • Anakin a dit :
    Je m'y connais pas mais normalement tu es déjà censée avoir une batterie donc il doit y avoir un emplacement 
    Alors non j'ai une xp7 et tout le faisceau fonctionne a lallumage 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️
    Mais oui j'ai un emplacement pour batterie prévu si on veut en rajouter une.
  • Et bien je pense que si il y a un emplacement prévu à la batterie c'est qu'il devait y en avoir une de base et elle a été enlevée. A mon avis tu dois juste avoir à y insérer ta batterie neuve et chargée à 100% et elle devrait se recharger automatiquement.
  • Mais je comprends pas pourquoi il n'y aurai pas de régulateur de tension.
  • Non mais par exemple, sur les riejus MRT, d'origine ya pas de batterie, mais ya quand même un emplacement pour. C'est parce qu'il y a une option permettant d'ajouter un démarrage électrique avec batterie 😮
  • Ah ok mais je trouverai ça bête de mettre un emplacement pour la batterie sans mettre de régulateur de tension.
  • Voilà jainujainun emplacement dorid'orimais ta jamais eu de batterie mais je voulais refaire le faisceau en entier car j'ai 2 3 problème déjà mes clignotant ne fonctionnait plus puis même l'éclairage a l'allumage n'éclaire rien j'aurai peut mettre du led et mettre un compteur digital

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.