Probleme carburation - Page 2

Probleme carburation - Page 2

2»

Réponses

  • Bonne soirée 
  • Sebastien.S a dit :
    Bonne soirée 
    Merci de même

    Puis si jamais vous avez le temps je pause ça la:


    Sebastien.S
  • J ai même essayé avec un GP de 98 , et tjrs exces d huile et la moto fessais beuh..  au pire je deculasse pour voir si tes conseils ne marche pas merci encore
  • Salut dje57, alors la je viens de faire un test avec GR 42 et GP 110 a la place du 118 et voilà ma bougie , t en pense quoi ? Merci
  • Le réglage ma l'air beaucoup mieux qu'avant, peut être serrer 1/4 la vis de richesse ou alors monté d'un point le Gicleurs principal (mettre un 111) afin d’affiné et sécuriser ton haut régime.

    Du coup, quand elle est chaude elle fume et vomis encore ?
    Sebastien.S
  • J yrais faire un test plus conséquent demain pour vérifier le crachement huile mais j ai l'impression qu elle fume moins . Reste à commander un gicleur de 111 . Je te tiens au courant et merci , grâce à toi 
  • septembre 2019 modifié
    Sebastien.S a dit :
    J yrais faire un test plus conséquent demain pour vérifier le crachement huile mais j ai l'impression qu elle fume moins . Reste à commander un gicleur de 111 . Je te tiens au courant et merci , grâce à toi 
    Pas de problème 😉 gaffe sur la route

    Sebastien.S
  • Bon c'est est plutôt concluant,  bcp moins de crachement huile , je suis la bonne voie. Reste à affiner le reglage et passer un 111 ou 112 en GP
    J y a encore un peu d huile dans l échappement , je v mettre de la pâte de montage pour étanche tt ca 
  • Salut dje57, bon elle vomit encore .....tu pense que je descends encore mon GR a 40 ai lieu de 42 ? 
  • septembre 2019 modifié
    Avant de commencer, quand tu va à la pompe à essence. L'essence que tu prend est mélanger avec de l’éthanol ? Si oui, essaye de trouver une pompe pour prendre du 95 ou 98 sans éthanol.


    Le truc c'est que la couleurs de ta bougie est bonne... Donc qui généralement ça signifie que le réglage carbu (air/essence) est bon. Après le contours de ta bougie et noir, c'est bien parce qu'il faut qu'il soit noir, mais ça veux aussi dire que tu peut-être encore descendre en GR.


    Alors si tu passe sur un GR de 40 ou moins que 40, et que tu entend que ton ralentis à du mal à redescendre, faudra que tu monte en GP, si en montent de GP ton ralentis reste toujours percher, tu aura pas le choix de re-monter en GR.
    Si le contour de ta bougie, deviens blanc ou gris en gros qu'il est plus de couleurs noir, faudra que tu remonte en GR également.
    Si la languette (électrode) deviens blanc, faut que tu monte le GP.


    PS: A partir de 40 ou moins en GR, regarde régulièrement la couleurs de ta bougie. Car je rappel que la température extérieur joue légèrement sur le réglage carbu. Mais c'est surtout pour éviter que tu serre parce que t'es pas asses riche.

    En dessous de 38, ça commence à faire petit niveau GR. Ceux qui tourne avec des GR de moins de 38, c'est ce qui sont réglé au poile, qui on affuté au maximum leurs réglage.
    Les carbu d'origine peuvent avoir un 35 dedans, mais les origines à était étudier. Puis un cylindre origine à besoin de moins d'essence et d'air qu'un 70cc ou + pour avoir une bonne combustion (la chambre de combustion est plus petite, et y'a également moins de compression sur un origine). 

    Il est possible que doit mettre un gicleur de ralentis en dessous de 40, mais si t'es pas sur de toi, ne descend pas en dessous de 38.


    A savoir que si au ralentis ton moteur n'a pas asses d'essence, ton moteur peut serrer.



    PS: ta laine de cartouche doit être imbiber d'huile aussi.


    Sebastien.S
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.