Derbi sanda drd pro kit 50?

Derbi sanda drd pro kit 50?

Je souhaite metre un kit 50cc sur ma derbi mais je voudrais savoir avant d acheter si j ai des chose a changer en plus. Sachant que j ai deja un pot leo vince . 
Et aussi si je prend ce kit savais vous a peut pret quel gicleurs dois je prendre pour un carburateur 17,5 pwk

Meilleures réponses

  • septembre 2019 modifié Réponse ✓
    Salut,

    Afin d'éviter tout problème,
    Si c'est un kit en fonte il faut que tu change minimum la cache à aiguille. Puis si c'est un alu, la faudra changer ton vilebrequin, roulement et joint spy.
    Puis si tu veux un peu plus de performance encore, tu peux met des clapets en carbone sur ta boite a clapet.    

    Pour le gicleur principal, ça sera quelques point au dessus de celui que tu à actuellement.

    A savoir que les kit 50 fonte, sont très légèrement plus performant qu'un origine. Donc faut pas s'attendre à faire du 120 - 130 avec, mais plutôt 100 - 105 km/h à fond de chie fond.
  • Réponse ✓
    clapets carbone ça sert pas, tu sentiras même pas une différence 😮 

    et si tu mets un kit 50 fonte, t'auras les même perds qu'avec ton origine quasi 

    il a combien de bornes ton vilo ?
  • Réponse ✓
    pas besoins de changer le vilo pour un kit 50, a la limite si il a genre 25 000 km et que tu met un kit bidalot wr, mais sinon pas besoins, tu peut mettre max un carbu de 19 pour bien l'exploité, mais un 17,5 c'est très bien aussi si tu peut pas prendre un 19 type dellorto phbg, si ton vilo a genre max 20 000km change, prend un embrayage renforcé si tu peut, et roule a 4% le premier pleins et en suite 3%

  • septembre 2019 modifié Réponse ✓
    GhostRace a dit :
    pas besoins de changer le vilo pour un kit 50, a la limite si il a genre 25 000 km et que tu met un kit bidalot wr, mais sinon pas besoins, tu peut mettre max un carbu de 19 pour bien l'exploité, mais un 17,5 c'est très bien aussi si tu peut pas prendre un 19 type dellorto phbg, si ton vilo a genre max 20 000km change, prend un embrayage renforcé si tu peut, et roule a 4% le premier pleins et en suite 3%

    Après si il doit changer sont vilo à cause qu'il à trop de kilomètre, je me demande si ça serait pas mieux qui prenne un vilo renforcer (MVT) et qu'il prenne toute suite un kit 70 fonte (Barikit ou Top noir si il est sur am6) avec un carbu de 19.

    Niveau perf, ça serait beaucoup plus intéressent que de prendre un 50 fonte. D'une pierre deux coup.

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Afin d'éviter tout problème,
    Si c'est un kit en fonte il faut que tu change minimum la cache à aiguille. Puis si c'est un alu, la faudra changer ton vilebrequin, roulement et joint spy.
    Puis si tu veux un peu plus de performance encore, tu peux met des clapets en carbone sur ta boite a clapet.    

    Pour le gicleur principal, ça sera quelques point au dessus de celui que tu à actuellement.

    A savoir que les kit 50 fonte, sont très légèrement plus performant qu'un origine. Donc faut pas s'attendre à faire du 120 - 130 avec, mais plutôt 100 - 105 km/h à fond de chie fond.


    Le problème c'est que mon gicleurs et petit j ai un 77 or celui d origine c'est un de 72 donc malheureusement je tourne autour du pot et jcp quel gicleurs metre a peux pret sur mon carbu
  • septembre 2019 modifié
    Le mieux pour réglé ton carbu c'est d'avoir déjà une bougie qui à était colorer (utiliser) et de faire un arrêt carbu (petit pointe et s’arrêter sur le coté) pour voir la couleurs de la bougie.
    _Bougie de couleur noir = trop riche
    _Bougie de couleur blanche = trop pauvre
    _Et bougie de couleurs marron (brique) = réglage bon

    Après si t'es en rodage, donc que tu peut pas faire un arrêt carbu, faut le faire au ressentis.
    _Si la moto broute (bleu,bleu,bleu...) vers le mis régime, c'est que tes trop riche.
    _Si la moto à des trou (en gros beuuuuuu) dans l’accélération, c'est que tes trop pauvre.
    En rodage c'est mieux d'être légèrement trop riche, en gros quel broute légèrement. 

    Tu peu également utiliser le starter, si avec le stater la moto tourne mieux c'est que t'es trop pauvre, et si ça empire c'est que t'es trop riche.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.