Laquelle de ces 2 config choisir ?

Laquelle de ces 2 config choisir ?

Bonjours, j'hésite entre deux config très différentes. Merci de me dire laquelle aura les meilleure perf(accel et pointe) ainsi que la fiabilité. 
Voici les 2 config:
Config 1
50 bidalot wr rf (version racing)
Vilo bidalot wr rf (spécialement conçu pour ce kit et en course 39,7)
Pot most 50
Clapet 65 sx
Carbu 28 sunworld 
Embrayage most
Mvt dd
Filtre à air watts

Config 2
70 mk pr3
2win clozer
Vforce 3i
Carbu 30 sunworld
Embrayage most 
Vilo pr3
Mvt dd 
Filtre à air watts 

Merci à ce qui auront pris le temps de me repondre😁

Réponses

  • Tout ce que je peux te dire c'est que dans tout les cas t'auras une fusée 😛
    ToPpErF
  • Merci😂😂
    Les 2 se valent alors ? 
  • DerbiOrigine a dit :
    Tout ce que je peux te dire c'est que dans tout les cas t'auras une fusée 😛

    Merci😂😂
    Les 2 se valent alors ?
  • Je connais pas du tout les performances du Bidalot WR-RF vu qu'il est assez récent, mais je dirait qu'il se valent. Ils doivent faire 16-18cv à peut près.
  • Pikes a dit :
    Je connais pas du tout les performances du Bidalot WR-RF vu qu'il est assez récent, mais je dirait qu'il se valent. Ils doivent faire 16-18cv à peut près.
    Merci😉
  • D'autre avis ? 
  • août 2019 modifié
    Entre les deux config, la 2eme est la plus puissante. Un carbu de 28 pwk est largement suffisent, puis étant donner que ta un alumage DD un 70RL ou 70BRK serais mieux niveau pointe qu'un 2win clozer.
  • Djé57 a dit :
    Entre les deux config, la 2eme est la plus puissante. Un carbu de 28 pwk est largement suffisent, puis étant donner que ta un alumage DD un 70RL ou 70BRK serais mieux niveau pointe qu'un 2win clozer.
    OK mrc😉
  • franchement go 70cc, ça sera plus coupleux que le 50 qui marchera certes très bien mais ça sera que du très haut régime

    pour moi le 50 bidalot est vraiment réservé à des utilisations run ou piste où ya des catégories par cylindrée 😮
    Djé57ToPpErFDerbiOrigine
  • Ewan6 a dit :
    franchement go 70cc, ça sera plus coupleux que le 50 qui marchera certes très bien mais ça sera que du très haut régime

    pour moi le 50 bidalot est vraiment réservé à des utilisations run ou piste où ya des catégories par cylindrée 😮
    Dac👌
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.