Quelle moto choisir ?

Quelle moto choisir ?

Salut salut, à la rentrée je vais avoir ma première moto car j'ai 15 ans, je ne m'y connais pas trop trop. Du coup il y a la Yamaha TZR et la Peugeot XPS qui m'attirent vachement.
Petit problème, je suis petite (1m55) donc je me dis que la tzr serait plus petite et j'ai entendu dire que sur la Peugeot,on pouvait baisser sa hauteur.
Voilà voilà en tout cas merci

Meilleure réponse

Réponses

• bah c'est pas du tout la même chose, d'un côté t'as une sportive, d'un autre un supermot !

perso je déconseille la sportive en 50cc (poids en plus à trainer) sauf si vraiment t'en as envie
  • Après en général les sportives sont aussi plus basse que les supermot c'est important de le souligner 
  • Léo.N a dit :
    Après en général les sportives sont aussi plus basse que les supermot c'est important de le souligner 
    Ewan6 a dit :
    bah c'est pas du tout la même chose, d'un côté t'as une sportive, d'un autre un supermot !

perso je déconseille la sportive en 50cc (poids en plus à trainer) sauf si vraiment t'en as envie
    Ouais je vois les sportives sont plus basses mais plus lourdes, c'est pas trop un on pour moi mais merci quand même😀
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.