Problème 6eme vitesse
Problème 6eme vitesse
dans Motos 50 cm3
Bonjour
Je voulait savoir si c'est grave sa fait trois jours que j'ai ma moto (neuve) et quand je suis en 6eme comme je ne conte pas mes vitesse , je passe comme même une autres vitesse (7eme) alors qu'elle n'existe pas Bah sa me fait comme un points mort (*c est bizarre ) GRAVE OU PAS POUR UNE NOUVELLE MOTO??
Je voulait savoir si c'est grave sa fait trois jours que j'ai ma moto (neuve) et quand je suis en 6eme comme je ne conte pas mes vitesse , je passe comme même une autres vitesse (7eme) alors qu'elle n'existe pas Bah sa me fait comme un points mort (*c est bizarre ) GRAVE OU PAS POUR UNE NOUVELLE MOTO??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
pour tes reponse
Si déjà rien quand neuf, la boite de vitesse ou l'embrayage te fait de la merde, qu'est ce que ça va être quand elle aura +10 000km.
Ça aurai était entre la 3 et 4eme, bon la ça aurai était plus ou moins normal si t'as un moteur AM6. Mais au dessus de la 6eme, non c'est pas normal du tout
Normalement quand t'es en 6eme et que tu essaye de passer la 7eme imaginaire (en gros que tu lève le sélecteur de vitesse alors que tes en 6eme), il se bloque. Ou si tu préfère rien ne se passe.