Problème 6eme vitesse

Problème 6eme vitesse

Bonjour 
Je voulait savoir si c'est grave sa fait trois jours que j'ai ma moto (neuve) et quand je suis en 6eme comme je ne conte pas mes vitesse , je passe comme même une autres vitesse (7eme) alors qu'elle n'existe pas Bah sa me fait comme un points mort (*c est bizarre ) GRAVE OU PAS POUR UNE NOUVELLE MOTO??

Réponses

  • Non ça fais rien si tu forces pas super fort.
  • Ok merci DerbiOrigine a dit :
    Non ça fais rien si tu forces pas super fort.

    pour tes reponse
  • août 2019 modifié
    Au dessus de la 6eme y'a rien (pas d'autre vitesse et pas de point mort non plus)... Ramène la ou tu la acheter et explique leurs ton problème (fait marcher la garanties). Parce que c'est pas normal.

    Si déjà rien quand neuf, la boite de vitesse ou l'embrayage te fait de la merde, qu'est ce que ça va être quand elle aura +10 000km.

    Ça aurai était entre la 3 et 4eme, bon la ça aurai était plus ou moins normal si t'as un moteur AM6. Mais au dessus de la 6eme, non c'est pas normal du tout

    Normalement quand t'es en 6eme et que tu essaye de passer la 7eme imaginaire (en gros que tu lève le sélecteur de vitesse alors que tes en 6eme), il se bloque. Ou si tu préfère rien ne se passe.
  • Djé57 a dit :
    Au dessus de la 6eme y'a rien (pas d'autre vitesse et pas de point mort non plus)... Ramène la ou tu la acheter et explique leurs ton problème (fait marcher la garanties). Parce que c'est pas normal.

    Si déjà rien quand neuf, la boite de vitesse ou l'embrayage te fait de la merde, qu'est ce que ça va être quand elle aura +10 000km.

    Ça aurai était entre la 3 et 4eme, bon la ça aurai était plus ou moins normal si t'as un moteur AM6. Mais au dessus de la 6eme, non c'est pas normal du tout

    Normalement quand t'es en 6eme et que tu essaye de passer la 7eme imaginaire (en gros que tu lève le sélecteur de vitesse alors que tes en 6eme), il se bloque. Ou si tu préfère rien ne se passe.
    Oui mais je lai acheter à Reims et je suis en haute savoie alors 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.