Aide pour choix moto !
Aide pour choix moto !
Salut tout le monde, alors voilà en fait je regarde depuis plusieurs mois les motos a vendre sur leboncoin, et j'ai besoin d'aide pour bien choisir ma moto, mes critères :
-Seul modification que j'accepte, le pot.
-Une moto qui n'a pas besoin de révision particulière dans les mois qui suivent
-Débridé ! (Parce que avec mes parents, je pourrais rien faire dessus)
Voilà une petite liste des motos qui m'intéresse :
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu] (Un peu loin de chez moi...)
Merci de votre aide !!!
Je rajoute une annonce : [Lien rompu]
-Seul modification que j'accepte, le pot.
-Une moto qui n'a pas besoin de révision particulière dans les mois qui suivent
-Débridé ! (Parce que avec mes parents, je pourrais rien faire dessus)
Voilà une petite liste des motos qui m'intéresse :
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu] (Un peu loin de chez moi...)
Merci de votre aide !!!
Je rajoute une annonce : [Lien rompu]
Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Edit : En plus moi qui n'a jamais conduis de 50, je préfère pas, je cherche uniquement de la supermot, on va dire que je préfère laisser tomber la 3eme moto (la dt enduro)
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Puis la cote argus va trés vite tomber, par exemple pour les voitures rien que en 6 mois elles perdent 30%
Alors autant trouver une bonne ocaz je pense
après chacun sont point de vue
Ma rs2 pro race 70 ==> https://hexa-moto.com/forum//discussion/1815/rieju-rs2-modena-pro-race
Peut etre que il prèfere une dt a une smx!
(de ne pas aimer la smx)
Pour ce qui est de la 3ème annonce, elle est bien, mais c'est une enduro, et le soucis de l'enduro c'est que sa tient moin bien la route qu'une supermot (en même temps c'est pas fait pour), et moi qui n'a jamais conduit de 50 (j'ai pas le bsr ^^), je préfère prendre une supermotard.
non, les carénages de l'éllimited sont adptable sur les ktm 125 et je croit que l'alésage course est plus grand
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Merci quand même a tous ceux qui m'ont conseillé pour essayer de choisir une moto et pour toutes les infos que vous avez pu m'apporter ! Et je ne m'en vais pas du forum, je continuerais a y participer régulièrement
Sinon j'ai remarqué l'apparition d'une nouvelle rieju SMX blanc et bleu a mon bahu, très belle moto !