Probleme surchauffe Derbi drd racing 2007

Probleme surchauffe Derbi drd racing 2007

août 2019 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous ,alors voilà je ne sais pas pourquoi mais ma moto surchauffe je n arrive pas à trouver pourquoi ...
je n ai pas de calorstat
j ai changer le radiateur +les durites 100€🤯
mais sa n as rien changer toujours pas la moindre trace de refroidissement en a peine 2km la moto est brûlante et je ne peut pas toucher le radiateur tellement il est chaut 
je m inquiète beaucoup car je sais qu une surchauffe aussi importante provoquera un serrage dans les prochaines utilisations si le problème n est pas résolu 😔

Meilleure réponse

  • août 2019 modifié Réponse ✓
    Léo.N a dit :
    Mais il est vrmnt brûlants et les durites aussi c'est vrmnt normal ?
    Du moment que sa coule pas par le trop plein ou que tes durites explose pas, y'a pas lieux de s’inquiéter.

    Ça reste une 50cc faut faire des pauses de temps en temps.

    Quentinmrt a dit :
    Salut, j'ai eu pareil sur ma mrt pro, et en fait c'était parce que mon réglage carbu était trop pauvre en essence, donc joue avec ta visse de richesse sur ton carbu, donc devisse la pour augmenter la quantité d'essence
    Effectivement le carbu aide/participe au refroidissement du moteur

Réponses

  • ta vérifié que ta pompe a eau tourné bien ?
  • Comment on fais pour vérifier ça ?
  • tu enlève ce couvercle (entouré en rouge sur l'image), tu auras une hélice, démarre la moto, et regarde qu'elle tourne bien, pas trop longtemps car sinon ta moto risque de vraiment surchauffé
  • C pas trop dangereux que la moto tourne sans liquide de refroidissement ?

  • Léo.N a dit :
    C pas trop dangereux que la moto tourne sans liquide de refroidissement ?

    si elle a pas tourné donc froide, non tu peut la faire tourné bien 3min, au ralentie 
  • Super merci je vais essayer et je vous en dis des nouvelles 
    GhostRace
  • Bon bas résultat la pompe à eau marche nickel je comprend vrmnt plus 
  • Je vien de refaire une vidanges nettoyer les durites mais toujours aucun changement j ai fait à peine 5km que la moto et chaude comme jamais
  • août 2019 modifié
    mais c'est normal que le radiateur soit chaud comme ça 😮 
    c'est quoi ta config
  • Kit 50 top perf alu 
    carbu dell orto 17,5 gicleur de 95
    cornet malossi 
    pot yasuni cross ml 
    transmition 14/53

  • bah en plus t'as pas une config très grosse, si ton radiateur est chaud c'est qu'il marche bien puisqu'il refroidit le moteur !
  • Mais il est vrmnt brûlants et les durites aussi c'est vrmnt normal ?
  • Salut, j'ai eu pareil sur ma mrt pro, et en fait c'était parce que mon réglage carbu était trop pauvre en essence, donc joue avec ta visse de richesse sur ton carbu, donc devisse la pour augmenter la quantité d'essence
  • J y est penser aussi mais ma bougie et bien brique pourtant 
  • Je espère que je me suis juste fais une fausse frayeur alors merci de votre aide ‼️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.