-Best kit 50cc-Aprilia rs 50(euro4)

-Best kit 50cc-Aprilia rs 50(euro4)

juillet 2019 modifié dans Motos 50 cm3
salut ✋

Je voudrais savoir quel sont les meilleurs kit 50cc assez performant mais à la fois résistant car je roule beaucoup.

————————————————————————
Ma moto : Aprilia rs 50 2018 euro 4
————————————————————————
Config :
-Pot leovince X-fight
- transmis 13/53
-carbu 17,5
————————————————————————
Merci de vos futurs réponses  🙂 😉


Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Bonjours,
    Tu as le 50 doppler vortex, le 50 athena racing.ou le 50 mhr team qui sont des kit très puissant pour des 50cc... 
    Mais il faudra changer ton carbu pour un 21 voir 24....
    Et il y aura bien sûr un entretien a faire (c'est de l'alu donc plus performant mais aussi plus fragile)
    PS: je te conseil aussi de changer ton vilo pour un renforcer si le tien a pas mal de km... 
    MaxouRazardM
  • juillet 2019 modifié Réponse ✓
    mais un carbu de 21 ça sera déjà pas mal, ya des carbus de 24 sur les yam dt 125 d'origine je rappelle 😆 

    après c'est dommage ton pot sera pas très adapté
    MaxouRazardM
  • Réponse ✓
    Franchement je ne le connaît pas... Mais si tu as le budjet et l'envie de monter une config autour de ce kit fonces!
    il a l'air de marchait pas mal... 

    MaxouRazardM
  • Réponse ✓
    Oui je pense qu'avec une bonne transi et un bon réglage carbu tu pourra taper 105-110 kmh avec une accel resonnable... 
    MaxouRazardM

Réponses

  • juillet 2019 modifié
    ToPpErF a dit :
    Bonjours,
    Tu as le 50 doppler vortex, le 50 athena racing.ou le 50 mhr team qui sont des kit très puissant pour des 50cc... 
    Mais il faudra changer ton carbu pour un 21 voir 24....
    Et il y aura bien sûr un entretien a faire (c'est de l'alu donc plus performant mais aussi plus fragile)
    PS: je te conseil aussi de changer ton vilo pour un renforcer si le tien a pas mal de km... 
    Merci de votre réponse j’avais  deja en optique de mettre un carbu de 21 et j pense que je vais un peut attendre car mon vilo à 2000km.
    —————————————————
    Que penser vous de celui-là ?

    [Lien rompu]




  • ToPpErF a dit :
    Franchement je ne le connaît pas... Mais si tu as le budjet et l'envie de monter une config autour de ce kit fonces!
    il a l'air de marchait pas mal... 

    Je pense partir sur un athena car il est en promo et ça à l’air d’un bon compromis .
    Cela va beaucoup changer niveaux des perfs? si je prend :

    —carbu 21 
    — kit athena 50cc racing
  • ToPpErF a dit :
    Oui je pense qu'avec une bonne transi et un bon réglage carbu tu pourra taper 105-110 kmh avec une accel resonnable... 
    Merci de vôtre réponse 
    cela m’a aidez 👍
    ToPpErF
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.