150kms en 72 airsal

150kms en 72 airsal

juillet 2019 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous alors voilà mon problème
Je suis de Gaillon et j'aimerais me rendre à Valframbert, il y'a 150km pour l'aller.
En fessant des pauses de 15-30m tous les 60/80km je devrais pas avoir de problème?
Je compte partir le matin et faire le retour le soir sois +300km en une journée.
Je n'ai pas de double radiateur ni de sonde de température si cela peut vous aidez, voici ma config
72 airsal alu
Carbu 21 sunworld
Vilo malossi rhq
Bac malossi carbone
Pot urbn 2win
Cdi top perf jaune
Embro polini
Transmi 14*50

Je pense que c'est amplement possible en fessant des pauses et sans tirer dans la moto, mais je préfère avoir d'autre avis.
Cordialement

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Oui c'est faisable sans serrer si tes bien réglé et que tu reste en mis régime ou légèrement en dessus, par contre je doute qu'avec un plein tu arrive à faire les 150km... Si t'es bien réglé je pense qu'avec 3 pleins ça devrais le faire. (6 pour les 300km)
    Prévois une bouteille de 2L d’essence au cas ou tu tombe en panne et ton huile de mélange, pour que tu puisse rejoindre une station et refaire le plein.
     
    Pour les pauses, vu la chaleurs qu'il y à en ce moment (surtout en journée) et vu que ta qu'un radiateur fait plutôt des pause toute les 30mins de route.
  • Réponse ✓
    salut !

    j'ai fais 170km en kit 75, j'ai fais 3 pauses (dès que je commençais à avoir mal au cul), et un gros ravitaillement, avec une vitesse de croisière de 80 compteur voiture, c'est chiant mais ça se fait !

Réponses

  • Je fais 120/130km avec un pleins j’ai un tres bon réglage j’aurais miser sur deux pleins allez 2 retour max non? Toute facon c’est pas important tant que j’arrive a y aller sans serrer c’est le principal🤣 Merci de ta réponse 😉
    Ewan6
  • Neoox a dit :
    Je fais 120/130km avec un pleins j’ai un tres bon réglage j’aurais miser sur deux pleins allez 2 retour max non? Toute facon c’est pas important tant que j’arrive a y aller sans serrer c’est le principal🤣 Merci de ta réponse 😉
    Vaut mieux prévoir large que trop court 🙂. Si tu tape pas dedans (que tu reste en mis-régime), il devrait pas y avoir de problème.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.