Problème au niveau de la vitesse de pointe de ma moto

Problème au niveau de la vitesse de pointe de ma moto

Bonjour, j’ai depuis quelques mois une moto 50cc enduro, plus précisément une Fantic casa enduro 50M 2019, je viens sur ce forum car j’ai un problème, mon rodage est finit, ma moto est débridé au cdi, au pot (d’origine débridé), ma boîte à air débridée, et j’ai un pignon de sortie de boîte de 13 dents, ma couronne est de 58 dents ( aucun changement depuis l’origine) et je ne prends que 65km !!! Pas un km de plus😭

Réponses

• c'est quoi ta transmi d'origine ? 

t'arrives à prendre le fond de 6 ? 

go faire une vidéo au pire
  • juillet 2019 modifié
    .
  • J’ai fait beaucoup de recherche et j’ai vu que quelqu’un a dit : de mettre du 13-53 au lieu de 13-68, vous pensez que sa peut marcher ? Car là j’en peux plus😭
  • Ewan6 a dit :
    c'est quoi ta transmi d'origine ? 

t'arrives à prendre le fond de 6 ? 

go faire une vidéo au pire
    Oui je passe la 5e-6e mais je sens que sa a beaucoup moins de patate que la 3-4, d’origine ma transmi c’est 11-58 et là je suis en 13-58, avec carbu 16 gicleur 90
  • tu peut effectivement mettre une couronne plus petite,mais ça va devenir mou en accelération, ce n'est qu'une 50 casi d'origine...
  • Oui effectivement, alors pensez-vous que changer mon pot pour un scalvini passage haut et mettre un carbu de 17.5 ou 21 pourrait résoudre le problème ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.