Essence

Essence

Bonjours encore un problème sur ma derbi... J'ai changer le carbu et elle a jamais fais hier soir je la mais sur bequie et quand je vais la chercher une grosse flaque d'essence... Impossible de la ré demarer je ses pas si c'était psk mon corner étais tramper ou autre choses 

Réponses

  • Salut,

    Pour la flaque d’essence il  peux y avoir plusieurs facteur (cause), flotteurs bloquer, Pointeau bloquer, Gicleur boucher, Niveau de cuve trop haut, ou encore flotteurs percer.   

    Ton corné c'est toi qui la tremper en nettoient ta moto ou il était tremper d'essence ?
    Dans tout les cas si ton corné est tremper (eau, essence, produit, peu importe), c'est sur ça risque d'avoir du mal à démarrer et encore plus à rouler. Parce quand étant tremper il ne laisse plus passer d'air.
    Ps: si c’était de l'essence sur le corné, c'est juste que le trop plein du carbu à pas évacuer asses vite, il se peux également que ça a couler de l'autre coté (coté cylindre), donc nettoie ta bougie et vérifie dans ton pot si ta pas d'essence dedans.  
  • D'accord je te ré merci bcp
  • Elle démarre une foi sur 2 au kick et sinon je suis obliger de la demarer en poussette... Je comprend pas

  • flaque d'essence -> niveau de cuve à régler peut-être 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.