Ligne et silencieux brulant

Ligne et silencieux brulant

Bonjour à tous 
J'ai une beta rr sm de 2018. J'ai changé le pignon il n'y a pas longtemps et hier j'ai débrider le CDI. Cependant j'ai remarquer que la moto devenait très chaude seulement après quelques kilomètre. J'ai donc mis du liquide de refroidissement car il n'y en avait pas assez mais j'ai l'impression que maintenant c'est encore pire. 
Merci j'ai besoin de vos réponse 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    LUC4SM0T0 a dit :
    J'en suis arrivé au stade Ou zores avoir roule j'ai passer de l'eau sur la ligne Et résultats de la fumée tellement elle etait chaude 
    Les ligne de pot d'origine ça chauffe à mort, j'ai un pote qui après avoir rouler pendant 20 bonne minutes ça ligne devenait carrément rouge... toute ça ligne même la cartouche à fini bleu mdr
    J'ai pas de photo de sont pot quand il était rouge, mais j'ai trouver une photo qui ressemble beaucoup à ce que ressemblé ça ligne:

    Après de mon coté tout les pots que j'ai eu il sont devenu bleu au niveau du coude jusqu’à presque la moitié de la ligne. Donc oui ça chauffe bien.

    Du moment que ton radiateur chauffe un peu près en même temps que le cylindre et que ta pompe a eau fonctionne il devrait pas y avoir de problème. Cependant évite quand même de faire comme mon pote. 

Réponses

  • J'ai remis le CDI en "bridé" et toujours le même résultat après quelques kilomètre la moto est bouilante

  • C'est normal que sa chauffe, après si tu as vraiment peur tu peux mettre une sonde de température (il y'a un trou dans la culasse prévus pour sa) 
    Ewan6
  • Shk a dit :
    C'est normal que sa chauffe, après si tu as vraiment peur tu peux mettre une sonde de température (il y'a un trou dans la culasse prévus pour sa) 
    Sa chauffe mais quand je compare avec mes collegues la différence est flagrante
    Elle est bouillante 

  • Tu tire peut être juste plus dedans moi il aussi le pot est toujours brûlant  
  • oui c'est normal, c'est quand même un moteur à combustion..!

    Et pour le pot bruyant, c'est normal, les beta sont archi bruyantes on dirait des casseroles c'est dommage 😦
  • Shk a dit :
    Tu tire peut être juste plus dedans moi il aussi le pot est toujours brûlant  
    Ewan6 a dit :
    oui c'est normal, c'est quand même un moteur à combustion..!

    Et pour le pot bruyant, c'est normal, les beta sont archi bruyantes on dirait des casseroles c'est dommage 😦
    Ok merci de vos reponses en tt cas

    Shk
  • Du moment que ton radiateur chauffe un peu près en même temps que ton cylindre il y a pas de problème. Pour le bruit peut-être changer la laine de la cartouche...
  • juillet 2019 modifié
    Djé57 a dit :
    Du moment que ton radiateur chauffe un peu près en même temps que ton cylindre il y a pas de problème. Pour le bruit peut-être changer la laine de la cartouche...
    J'en suis arrivé au stade ou après avoir rouler j'ai passer de l'eau sur la ligne et le résultats était de la fumée tellement elle était chaude 
  • LUC4SM0T0 a dit :
    Djé57 a dit :
    Du moment que ton radiateur chauffe un peu près en même temps que ton cylindre il y a pas de problème. Pour le bruit peut-être changer la laine de la cartouche...
    J'en suis arrivé au stade ou après avoir rouler j'ai passer de l'eau sur la ligne et le résultats était de la fumée tellement elle était chaude 
    De plus la moto est brulante très rapidement 

  • Sinon juste pour savoir, après avoir fait une petite pointe ta bougie et de quel couleurs ?
  • juillet 2019 modifié
    Djé57 a dit :
    Sinon juste pour savoir, après avoir fait une petite pointe ta bougie et de quel couleurs ?
    Okk merci de l´info ca me rassure j'en suis pas à ce stade et pour les bougies j'ai jamais vérifié apres une pointe
    merci à toi 
  • ok ça fait rien et de rien 🙂
  • juillet 2019 modifié
    LUC4SM0T0 a dit :
    Djé57 a dit :
    Du moment que ton radiateur chauffe un peu près en même temps que ton cylindre il y a pas de problème. Pour le bruit peut-être changer la laine de la cartouche...
    J'en suis arrivé au stade ou après avoir rouler j'ai passer de l'eau sur la ligne et le résultats était de la fumée tellement elle était chaude 
    mais c'est normal çaaa, d'ailleurs évite, un changement de température comme ça, ça va juste fragiliser la ligne
  • Tu va non seulement faire rouiller ton pot mais en plus tu va le fragiliser voir même le fendre si tu mets de l’eau dessus froide alors qu’il est bouillant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.