Ligne et silencieux brulant
Ligne et silencieux brulant
dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous
J'ai une beta rr sm de 2018. J'ai changé le pignon il n'y a pas longtemps et hier j'ai débrider le CDI. Cependant j'ai remarquer que la moto devenait très chaude seulement après quelques kilomètre. J'ai donc mis du liquide de refroidissement car il n'y en avait pas assez mais j'ai l'impression que maintenant c'est encore pire.
Merci j'ai besoin de vos réponse
J'ai une beta rr sm de 2018. J'ai changé le pignon il n'y a pas longtemps et hier j'ai débrider le CDI. Cependant j'ai remarquer que la moto devenait très chaude seulement après quelques kilomètre. J'ai donc mis du liquide de refroidissement car il n'y en avait pas assez mais j'ai l'impression que maintenant c'est encore pire.
Merci j'ai besoin de vos réponse
Meilleure réponse
-
LUC4SM0T0 a dit :J'en suis arrivé au stade Ou zores avoir roule j'ai passer de l'eau sur la ligne Et résultats de la fumée tellement elle etait chaude
J'ai pas de photo de sont pot quand il était rouge, mais j'ai trouver une photo qui ressemble beaucoup à ce que ressemblé ça ligne:
Après de mon coté tout les pots que j'ai eu il sont devenu bleu au niveau du coude jusqu’à presque la moitié de la ligne. Donc oui ça chauffe bien.
Du moment que ton radiateur chauffe un peu près en même temps que le cylindre et que ta pompe a eau fonctionne il devrait pas y avoir de problème. Cependant évite quand même de faire comme mon pote.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Elle est bouillante
Et pour le pot bruyant, c'est normal, les beta sont archi bruyantes on dirait des casseroles c'est dommage 😦
merci à toi