Rennovation Xps
Rennovation Xps
dans Présentez-vous
Bonjour je suis nouveau je me presente clyde jai 19ans . Jai acquis une xps ou xp6? mes elle na jamais été immatriculer et pas de cg ducoup je vois pour recuperer le certificat de conformiter , je n'arrive meme pas a savoir de quel modele il s'agit je vais poster 1 photo pour et je pense que ces le moteur am6 .
Voila je compte mettre un kit 80 polini je lense jai deja un vilo renforcer doppler et il y a un pot technigas pot detente . Que me conseillerez vous comme kit 80 et ce qui faut pour allez avec un kit 80 ? Merci a vous et bonne soirée.
Voila je compte mettre un kit 80 polini je lense jai deja un vilo renforcer doppler et il y a un pot technigas pot detente . Que me conseillerez vous comme kit 80 et ce qui faut pour allez avec un kit 80 ? Merci a vous et bonne soirée.
Meilleures réponses
-
on dirait une xp6 à la tronche du cadre, je crois que la xp6 c'est tubulaire et la xps périmétrique
-
bah un gros kit fonte, avec un vilebrequin renforcé c'est solide !
pour le cylindre tu comptes faire quoi dessus ? parce que ça se foire vite et c'est pas facile de prépa un cylindre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Et il te faudra un bon vilo la avec roulements et cage a aiguilles renforcer mais a mon avis le doppler va pas suffire je pense renseigne toi et 3mbro rznforren carbu adapté kit chaine renforcer par ce qu'on en parle pas assez mais tu le Nike facilement avec des gros kit
J'hesite si je prend 1 kit 70 je mes carbu 19.5 je recois le vilo dopler er1 il tiendra sur le kit 70 top perf noir? Et quel pot me consseileriez ?
Le doppler er1 tiendra tranquillou le 75 top rose
après t'amuses pas à mettre un allumage ou quoi, ça sera déjà pas mal, c'est pas le plus solide des vilos non plus eheh
Avez vous deja adapté des carenage sur un xp6 comme le mien? Pour le certificat de conformiter il me faut 2 numero chassis et moteur et je trouve pas le numero moteur ... si quelqun peit Maidez