Bruit bizarre
Bruit bizarre
bonjour j'ai une aprilia rs4 50 et des que je monte a 8000 tour/min quand je roulez et bien j'ai un bruit métallique aigu a partir de 8000 tour/min
merci de me répondre précisément et je suis pas très expérimente dans la mécanique donc explique comment faire étape par étape sil vous plait
merci de me répondre précisément et je suis pas très expérimente dans la mécanique donc explique comment faire étape par étape sil vous plait
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
J'ai serrer 10km après.
J'ai trouvé une vis qui se baladais dans le moteur...
En espérant que tu n'est pas le meme problème.
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
Le bruit c'est un genre de "tac tac tac tac" ou c'est un sons continu ? Si c'est un "tac tac tac", quand tu accélérer même en neutre le bruit (tac tac tac....) accélérer aussi ? si oui, c'est surement les roulement de vilo qui sont mort.
Si c'est le même bruit (hélicoptère), c'est soit les roulement de vilo, soit la cage à aiguille, soit la bielle du vilo.
PS: pour moi y'a plus de chance que ça soit les roulement de vilo. Mais faut démonter pour en être sur.