Débridage de derbi

Débridage de derbi

Bonjour, je souhaiterais mettre  un kit Cylindre culasse mvt iron max 75cc derbi euro 3. sur ma derbi sanda drd pro euro 3. Sachant qu'elle est d'origine sof un pot leo vince, un gicleurs 77 en 6mm et un cornet. Je voudrais savoir si je mets se kit ques que je devrais changer pour éviter de serré et pour exploiter toute la puissance possible.  Merci d'avance. 

Réponses

  • salut !

    Déjà, selon les km de ton vilebrequin, il faudrait voir pour mettre un renforcé

    Ensuite, avec ce pot ton kit sera bridé ! J'ai le même kit, et pareil un pot 50/70 typé accel, t'as pas de haut régime avec. Mais c'est archi coupleux et ça fait une super config allday

    Un mvt s race ferait pas de mal après

    pour le carbu, tu peux le garder, ou mettre un plus gros. ça marchera un peu mieux mais ça consommera un peu plus, perso jui toujours en carbu d'origine

    puis essaye de remettre la baa, un cornet c'est pas ouf ouf et c'est archi bruyant
  • Je dois avoir 20000km. 
     
    C est a dire pas de haut régime ?
  • Tu monte a combien à peu près
     Et es que tu a de la puissance ?
  • c'est à dire que ton moteur sera vraiment typé coupleux
    t'auras évidemment du haut régime, mais moins qu'avec un pot plus adapté

    perso elle monte à 105 compteur, sur plat, sans vent de dos ou de face

    ma config marche pas mal, clairement pour une config allday c'est propre, après ya moyen d'avoir facilement plus de puissance, rien que si je mettais un pot adapté

    du coup ouais c'est quasi que du couple
  • Quel pot tu me conseillerai ?

  • Je te conseil de changer le vilo si ta beaucoup de kilomètres, l'axe de mon vilo a pété à 14000km alors que y'avait même pas de kit même si c'est chiant a faire sa t'evitera d'avoir de la limaille de fer dans tout le bas moteur  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.