Carbu 24mm type PWK

Carbu 24mm type PWK

Bonsoir,

Je vais commander un carbu en 24mm pour mon kit 70 (oui un 21 pourrait faire le taff, mais je passe en 75 ou 80 à la fin d'été, donc j'évite l’achat d'un deuxième carbu et la conso c'est tempis) 

Je vous donne la config, et vous pose mes deux question après 🙂

HM 70 metrakit fonte (échappement/transfert revu)
Vilo most, embro kevlar watts etc
pot r2, un r3 bientôt normalement

- J'hesite entre un 24 polini ou 24 sunworld vue qu'il sont au meme prix... votre avis ?

-Hésitation aussi sur la boite de gicleurs a prendre, aucune idée de ce qui irait ? boite de 140 à 158?
Monté avec la mousse watts, pipe orientable top perf et clapets top perf bientôt

Voilà, merci à ceux qui répondront :-)
bonne soirée

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Avant j'étais en 70 pro race 3 avec un carbu de 28 pwk et je tourner dans les alentours de 122/125. Puis la avec mon 80 MHR team et le même carbu, je tourne entre 125/130 (après moi j'ai tout ce qui suit derrière et je n'est pas de cornet sur mon carbu)

    Après oui le 24 suffira largement. Mais comme je l'ai dis plus haut, plus le carbu est gros plus il refroidira le cylindre.   

Réponses

  • Salut,

    Plus le carbu est gros plus il refroidi le moteur. Si tu compte passer sur un kit 75 ou 80 plu-tard prend directement un 28mm. Le gicleur sera entre 115 et 130.

  • Alors oui.. Mais un 24 pour un 80 en fonte sa suffit largement.. 🙂 

    Un pote en 80 top alu, 26pwk et sa roule plus que bien.. Donc 24mm sur un fonte sa devrait aller je pense quand même 

    Un carbu en 24 pwk sur ma config sa tourne en 115/130 selon toi du coup ?
    Ewan6
  • Et du coup, plutôt polini ou dunworld les gars ? 

    Les deux sont affiché a 89€.. 
  • Les deux sont très bien.
  • ok super, je pars sur le sunworld du coup.

    Merci beaucoup en tout cas :-)
  • Quand tu aura ton sunworld vérifie juste le niveau de cuve 🙂

  • Yes, c'est tout bon 👍 

    Marche bien mieux avec le 24 swr ce ptit metrakit :-) 

    Une galère a passer ce gros carbu sur derbi niveau place.. 

    Merci a toi en tout cas
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.