Problème d'arriver d'essance (recevoir => carbu) Derbi (euro3) 50cc

Problème d'arriver d'essance (recevoir => carbu) Derbi (euro3) 50cc

juin 2019 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour/bonsoir,

Alors voila, après deux trois kilométrés à rouler (relax genre à 40km/h) une grosse bulle d'air se forme dans ma durite qui est entre le recevoir d'essence et le carbu. Vous l'avez donc compris l'essence de mon recevoir à du mal à coulé dans mon carbu... Alors est-ce que quelqu'un serait la cause de mon problème ? Car la je vois vraiment pas, vu que j'ai "démonter et nettoyer mon recevoir", "essayer un autre robinet d’essence" et même "essayer un autre carbu" et malgré tout ça le problème est toujours présent...

Est-ce qu'il serait possible que ça serait du au collier qui serre légèrement le robinet ? Ou encore, est-ce qu'il faudrait que je démonte (dévisser) le filtre qu'il y à sur le robinet d’essence ?

Je vous remercie d'avance 🙂

Réponses

  • Je pense que tu te compliques trop la vie, si ta moto marche bien c'est qu'il y a aucun problèmes d'arrivée d'essence x)

    après si t'as un filtre tu peux essayer de le nettoyer
  • juin 2019 modifié
    Tout d'abord merci à toi pour ta réponse et ton aide.

    Justement, le truc c'est que vu que l'essence ne coule pas bien dans mon carbu, la cuve à du mal à ce remplir. Ce qui provoque les mêmes symptômes que si j'avais un gicleur principal trop petit (ralentis qui a du mal à redescendre, des trous dans l'accélération, ect...). Je précise que j'ai beau monter le gicleur principal (de 10 voir même 20 point), le problème est toujours présent et que je n'est aucune prise d'air à mon moteur...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.