Problème Gilera SMT EURO 4

Problème Gilera SMT EURO 4

Bonsoir j'ai eu un problème sur ma moto ce week end, voila au début je roulait normalement puis un icone de batterie clignote sur mon compteur jusqu’à ce qui coupe j'ai donc laisser ma moto reposer un peux puis je suis repartie a peux prés 1h après de nouveau le compteur se coupe au bout de 5 min et puis la moto se met a brouter énormément on entend de façon hallucinantes le manque d'air  j'ouvre donc ma selle bouge un peut mon cornet puis elle se remet a marcher j'ai fait sa 4 5 fois jusqu’à ce que sa marche plus elle broutait en continue j'ai donc enlever la mousse de mon cornet mis une chaussette  🙂 mais rien y fait puis pareil en admi libre pareil
jai donc pousser ma moto sur 6 km avec le sourire sous 30 degrés puis je laisse reposer toute une nuit , le matin je m'y colle je ressaye elle marche 30 seconde puis se remet a brouter et ne dépasse pas les 6 km/h j'ai donc enlever mon cornet puis remis la boite a air d'origine (changer le gicleur ect) et la elle remarche niquel comme avant  je suis donc aller chez un amis le jour même 9km , puis le soir au retour pareil même problème impossible de passer au dessus de 4km/h jai donc repousser ma moto de nuit sur 9km toujours avec le sourire puis se matin avant le taff j'essaye de la démarrer et pas moyen elle ne démare plus .

Info a noté il a fait très chaud ce week end et le compteur coupait a peut prés au même moment que elle broutait ,les cligno ne marchai plus non plus 

Ma Moto
Carbu origine gicleur de 102
pot yasuni R2
cornet malossie 

Voili voilou j’espère quelqu’un vas pouvoir m'aider merci d'avance 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.