Problème bruit de sifflement/grincement AM6

Problème bruit de sifflement/grincement AM6

juin 2019 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour, 
J'ai un gros problème avec ma Yamaha DT R de 2008 tout est d'origine hormis un pot yasuni .
Après avoir réalisé un réglage carbu ma moto tournait comme une horloge un bonheur. Puis quelques heures après je veux rouler je met mon coup de kick je passe ma première et quelques secondes après un bruit horrible un espèce de sifflement ou un grincement provenant du bas moteur. 
Ce bruit survient : lorsqu'on pousse la moto en point neutre (sans contact)mais uniquement quand on arrête de pousser lors de la décélération , tout le temps en point neutre avec contact ( en point neutre lorsque qu'on le met des coups de gaz on sent que le moteur bloque quelques part ) et en première aucun bruit à l'arrêt , rien en accélération mais seulement en décélération  (tout comme en point mort sans contact)
Et dernier point plus on l'a démarre moins elle démarre.. je m'explique je l'ai démarré quelques fois pour pouvoir écouter le bruit puis petit à petit il était plus compliqué de l'allumer le lendemain je la démarre niquel puis plus je la démarre plus ça devient compliqué  jusqu'à devenir impossible
Je ne suis plus quoi faire cela commence vraiment à m'inquiéter si vous avez des idées ça serai vraiment cool 👍
Merci d'avance

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.