Problème de démarrage Peugeot Xp7 Top road 2014

Problème de démarrage Peugeot Xp7 Top road 2014

Salut les gars, je commence petit à petit la mécanique en apprenant sur ma 50, cependant il y a un problème que je réussis pas à régler. 
tout à l’heure j’arrive à l’an moto et je te’t’es de l’an demarer, mais rien. Je décide alors de regarder ma bougie et là j’me rends compte qu’elle dégouline d essence
avez vous des idées d’où serait mon problème ?

Réponses

  • peut-être moteur noyé tout simplement

    essaye de la démarrer à la poussette en 2 voir
  • Quand je tente de la démarrer a la poussette, elle commence a s allumer mais ne demarre pas enfin mon affichage s allume et elle fait un leger bruit mais si j accelere, elle s arrete.
    J ai redemonté ma bougie pour regarder son etat et elle etait une fois de plus plein d essence. Mais cette fois je lai bien nettoyé et jai fais passé un bout de sopalin dans le cylindre pour essayer d enlever le max de liquide qui y a dedans. Je réessaie et la elle demarre, mais ne tient pas toute seul, soit elle calle toute seule, soit des que j accelere et apres quand je la redemonte je me rend compte qu une fois de plus il y a de l essence, mais moins qu avant du coup j ai essayer de tripoter mon ralentit et parfois j ai l impression qu elle tient un peu plus mais a vrai dire j' ai peur de ce que je peux faire dessus et je recommence et recommence et a chaque fois elle demarre au premier coup puis plus rien.
    Aurait tu des idées ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.