Moto 125cc

Moto 125cc

Bonjour je veux connaître  les meilleurs 125cc type supermot enduro ou trail . Pour le poids , la puissance  et le débridage . Et si vous en avez ...

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Ba en débrider et tout la gasgas sm 125 2t qui pousse à 40ch en débrider il me semble !!! Ou alors la Yamaha wrx qui est un enduro et qui a aussi exister en sm mais la c'est un 4t mais c'est top aussi !!!
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    N'Importe quel 2temps ,facile a débridé ,tu peut presque doubler la puissance d'origine .
    Mais en 4 temps ,y a rien a faire pour gagner en puissance .

Réponses

  • Merci pour ta réponse  ,  si d'autres  personnes  pouvaient  aussi répondre  j'aurai différents avis et motos à comparer 
  • Non je veux dépasser les 15cheveaux
  • EHHHH LA !  Alors là jpeut te conseiller une seule bécane !! La 125 Husqvarna 2t supermot , je l'ai essayé hier a mon bahu j'ai jamais vu une 125 avec autant de puissance genre sa m'a décoller les bras bien violement et tout on se serait presque cru sur une cross quoi et pour être honnête je te comparerais même sa a mon 125sx (presque hein faut pas déconner mdrr) sinon le 2t restera toujours vainqueur 🎆
  • Ok mais sa Husqvarna  il a quoi dessus ?
    Antoine_knot
  • DerbiSendaDrdXtreme a dit :
    Ok mais sa Husqvarna  il a quoi dessus ?
    Bac changé c'est tout , ce genre de brelle doit développer 30 chv possible d'origine alors des qu'on touche un peut on les atteints  facilement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.