Besoin de conseil pour un kit 50 top perf
Besoin de conseil pour un kit 50 top perf
Bonsoir, j'ai une BETA RR SM 50 de 2014 ( j'ai juste un pot conti racing parts dessus )
J'aimerais y installer un kit 50 top perf, un carbu 19 phbg et je ne sais pas si je reprends un vilo d'origine ou un renforcé ?
sachant que celui que j’ai actuellement a près de 10 000 km
merci de vos réponses et de votre aide
J'aimerais y installer un kit 50 top perf, un carbu 19 phbg et je ne sais pas si je reprends un vilo d'origine ou un renforcé ?
sachant que celui que j’ai actuellement a près de 10 000 km
merci de vos réponses et de votre aide
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Réponses
et à tu un vilo un vilo en particulier à me proposer ?
donc le mieux se serait
kit 50 top perf
carbu 19 et les pièces de réglages
vilo Doppler ou barikit
comment regarde ton le jeu d’un vilo
car moi mon vilo a été changé en 2016 donc je pense que il doit avoir à peu près 10 000 km car je fais une utilisation presque quotidienne, donc oui si je pourrais ne pas prendre de vilo ce serait le mieux 😊
j’avais une question aussi
est que je peux monter un carbu phbhg 19 sur ma moto qui a actuellement un Phbn 16 ( carbu origine ) ?
graissage separé
montage souple
il y a vis de richesse de ralenti
gicleur principal et de ralenti
le filtage de gicleur phbn / phva ont des gros filtage donc non adpatable sur phbg
pour le phbg
montage souple ou rigide
gicleur de ralenti et principal
vis de ralenti et de richesse
les gicleurs pour phbg / SHA sont de petit filtage donc non adpatable sur carbu phbn /phva
tu peut bien sur mettre un cornet sur les 2. Et pour le vilo
Pour voir si ta bielle et morte. Tu a plusieurs solution: soit regarder le jeux latéral qu'il ne soit pas exessif, il doit y avoir un léger jeux.
L'autre solution voir si il n'y a aucun jeux en hauteur si il y a du jeux le roulement de pied de bielle et mort donc la bielle aussi, après il reste à voir si ta bielle et pas plier (ce qui est rare)
C’est assez complexe pour moi désolé, j’essaye de comprendre au maximum, merci de ton aide en tout cas 😊
faut donc obligatoirement ouvrir le moteur pour voir le vilo forcement non ?
Apres bon je n’ai pas non plus beaucoup de budget 😊😅
Je roule au mélange depuis un certain moment parce que justement j’ai eu un problème avec ma pompe à huile donc toutes les arrivées et sorties d’huile sont bouchées, etc .
Apres niveau perf, je sais que c’est pas top non plus quoi mais quand je vois mes 2 potes qui en on un, je pense que se sera assez pour moi car je prends déjà 85-90 km/h rien quand étant débridé et qu’avec un pot conti racing, donc ça devrait être pas mal si en plus je met un carbu 19 et un top perf lol 😊
Je recherche surtout la fiabilité car je n’en veux pas non plus trop de vitesse, et si c'est pour serrer au bout de 10 000 km bon voilà quoi hein lol😊
J’attends en fait que ma moto serre pour pouvoir mettre cette petite config , car pour l’instant je suis étonné des performances qu’elle fait car sur compteur c'est marque 32 065 km, après le moteur a été changé aussi 3 fois, 2 fois par le premièr proprio, et une fois par le deuxième proprio, qui a lui changé le vilo, et qui a remis un origine.
desole de ce pavé 🤭😊
je pense avoir tout dit la
Autre question, si je passe de kit origine, carbu 16 et pignon 13 a kit 50 top perf, carbu 19 et vilo Doppler ou barikit, je vais gagner en perf ? Car si je gagne un peu ça peut être vraiment pas mal pour moi 😊
par contre le barikit je ne sais pas je v voir 😜
Mmmmh ça m’a l’air pas mal aussi 😋😂
kit 50 top perf
carbu 19
vilo barikit piste am6
ou
kit 70cc top perf
carbu 19
vilo barikit
donc autant prendre le 70cc ?
j’ai un pot conti black street V7, est ce que avec le 70 top perf , ça va bien ensemble ? Ou alors je reste sur 50cc avec ce pot et la config ?
je vais regarder ça, merci c’est vrai que le 70cc pourrait être bien quoi autant mettre plus gros si je met les autres pièces .
apres si j’achete les produits, il vaut mieux que je le fasse tout seul ( fin avec mon père, car on a une moto chacun quoi, il a un super mot yamaha 600 ttr donc il connaît assez bien quoi , ou alors le faire faire par un mécano ? Mais ducoup le prix de la main œuvre en plus
Il y a deux solutions:
1/ - kit 50cc top perf noir
- carbu 19 mm
- pas de vilo
mais sans le vilo je sais pas si mon origine tiendra
ou alors :
2/ - kit 70cc top perf noir
- carbu 19 mm
- vilo renforcé barikit piste
- cage a aiguilles, gicleurs, etc.... pour les réglages
Apres bon je regarde les solutions mais je n'ai pas de budget fixe pour l'instant,
après je pense quand même que la deuxième option sera peut être mieux, plus sur mais plus cher.
Mon avis reste celui-ci pour l'instant 🙂
Les frais pour la main d'oeuvre est fixe pour chaque garage ou elle dépend de celui-ci ?