Oue je me disais que c’etait trop petit comme prix pour un 21 dell’orto , j’ai pas vu de laque donc j’etais Pas sûr , merci donc quelle carbu je devrais prendre ducoup ?
Oue après 21 ou 19 elle Marchera aussi bien, mais c'est sûr avec un 21 elle respira mieux mais encore une fois tu consomera plus, après c'est que un détaille mais si tu fais beaucoup de route tu va le sentir passé lol, pour ta commande oui sava mais tu as oublier la cage à aiguille, et oui rien ne vaut un dellorto ou polini au pire et pe être une BAC aussi 😊💪
Oue j’ai vu celui là, polini et dell’orto sont à peu près pareil ou pas ? Y’a t’il quelque différence ? Après je sais que c’est clairement les deux meilleures marquent enfin niveau prix et tout
Oui il est bien celui la moi j'avais le même en 17.5 sur mon booster mais a starter a tirette sur le carbu 😉💪, par contre attention au gigleur il faut que tu regarde tu as les gigleur special polini CP
Oui il est bien celui la moi j'avais le même en 17.5 sur mon booster mais a starter a tirette sur le carbu 😉💪, par contre attention au gigleur il faut que tu regarde tu as les gigleur special polini CP
Non justement celui ma c'est starter avec le câble 😉 Et oui ce n'est pas les même gicleur que les dellorto
Non justement celui ma c'est starter avec le câble 😉 Et oui ce n'est pas les même gicleur que les dellorto
Oui oui j'ai vue je disais juste que le mien c'était le même en 17.5 et starter a tirette mais c'était un polini CP
C'est un combien le gigleur d'origine dans le carbu de 21 dellorto il le dise pas ?? Mais oui sa me paraît correct à voir c'est un combien de base dedans
Réponses
donc j’ai mis:
- kit 70cc top perf (160 €)
- carbu 19 me phbg dell’orto ( 85 €)
- vilebrequin renforcé barikit piste
(116 €)
- gicleurs pour réglages (11 €)
- embrayage renforcé minarelli sport (27 €)
- kit de roulements joints spy et tout (28 €)
si j’ai les sous , je pourrais éventuellement faire ça ? des trucs a rajouter ou enlever tu pense ?
Carburateur Dell'Orto PHBG DS Racing d=21mm Black est bien ?
donc quelle carbu je devrais prendre ducoup ?
et la cage à aiguilles est fournie directement avec le vilo donc ça c’est cool
Y’a t’il quelque différence ? Après je sais que c’est clairement les deux meilleures marquent enfin niveau prix et tout
Et oui ce n'est pas les même gicleur que les dellorto
vous en pensez quoi ?