Brides derbi !!
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bonjour je possède une derbi x-treme que j'ai débridé moi même j' ais enlevé la bride du pot , le coude de la boite a air et j' ais
augmenter mon gicleur avec un petit réglage de carbu et je ne monte qu'a 65km/h alors qu'un pote monte a 75 facile .Je ne vois pas ou est
le problème.Y a t-il des électronique ??merci d'avance.
augmenter mon gicleur avec un petit réglage de carbu et je ne monte qu'a 65km/h alors qu'un pote monte a 75 facile .Je ne vois pas ou est
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Réponses
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
ben j'ai deja entendu dire que la bride au cdi c'etait seulement une moto de temp en temp si tu veux, mais ses pas dur a voir si tu est bridéé tu sais pas dépasser les 10000 tour/min
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Bon ton cdi est pas bridé car tu sais la taper a + de 10000. Tes pignons, ta quoi comme transmission 13 a l'avant et a l'arriere??? aussi non ses que tu a encore une bride a ton pots ses pas possible. Et tu a deja essaier de metre un gicleur 5 point plus gros?
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[ je médite sur ce problème ]
REGLEMENT DU FORUM!
Je pense comme dit plus haut, il faut que tu augmente de 2 ou 5 points ton gicleur principal
Ma rs2 pro race 70 ==> https://hexa-moto.com/forum//discussion/1815/rieju-rs2-modena-pro-race
c'est pour sa que tu n'avance pas ta bride n'est pas retiré a fond. Je pense que a la cartouche il n'y a rien
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Si seulement ils fessaient tout comme tout le monde !
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
-Catalyseur
-Sortie du cylindre
-Cartouche
-le coude (la ou ya 3 vis soudés)
-et le tuyau de réduction des gaz
Sur la mienne j'ai enlevé la bride a la sortie du cylindre avec une lime et celle du coude fais un réglage carbu, la prépa boite a air et je prend 90km/h (sans débrider la boite a air) donc ta surrement pas du enlever une des brides que j'ai enlevé. Voila
En éspérant que sa t'aura aidé
[Lien rompu]
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Surtout que tu raconte n'importe quoi dans ta vidéo et en plus tu as débrider ta Derbi à moitier donc dit pas je prends 90 c'est ce que je prenais avec un SCR Corse SM, carbu 19, prépa BAA, prépa BAC + lamelles en carbone et transmi 13*53
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