Les amendes?

Les amendes?

janvier 2009 modifié dans Motos 50 cm3
boisoir a tous voila je voudrer savoir toute les sort d'amende par les Pimpon
si on fai trop de bruit conbien d'ammende?
si on a un kit (50,70)?
si on est débrider ?
si les pneu sont mort ?
voila je pose c'est questions car je trouve que ses interreant de savoir.
«13

Réponses

  • AmEnde Clin d'oeil
    Objectivement c'est un peu suivant l'humeur de la maréchaussée ^^'
    Non sérieusement, je sais pas exactement les montant, mais ça peut aller à l'immobilisation du véhicule.
    Cependant je sais qu'un pot non-homologué c'est 45 €.
  • Pour un pneu lisse 90 euros
    J'en ai déjà fait les frais avec mon ancien scoot
  • trop de bruit : 75€ ( j'ai fait 7 foit l'expérience )
    kit : perçage du moteur
    débrider : rien ( si tu tombe sur un Pimpon tès trè méchant : 45€ )
    pneu : 85€
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ah oué au bout de 7 fois sa fait beaucoup d'argents Sourire
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • salut , mes experiences c'est =
    135€ pour un petit 90 avec un scooter 4t ( sa force le respect des bouzeux qui ne savent exploiter ses petit 4patte ^ ^)
    y on mis " vehicule non conforme a un type receptionné " + immobilisation et remise en regle ^ ^
    90 pour dérapage et stoppy mais y mon fait un prix de groupe parce que c'était le double normalement
    et 45€ pour mon technigas qu'ils ont pas aimer .. mdrr
    voila !
  • Meme pas le droit de faire des dérapages et des stoppies ?! Je savais pas !!!
  • C'est interdit de faire du stunt sur la voie publique...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • pour le bruit du pot, sa puet monter jusuq'a 90 euros quand meme, mais bon sa y'a toujour moyen de pas trop fiare de bruit, moi perso avec un metrakit sp, a bas regime je passe devant les flics sans qui'l disent rien,après oauis hereusment que c'est interdit le stunt lol passe devant des flics en weel tva oir leur geule mdr me suis fai suivre ac girofare pour sa Pleurer mas bon y ont ete sympa il mon juste doné un avertissement, après voila quand il son cool, ils te disent juste de remettre ta meul ou tn scoot en etat, ou o pire il te donnent un stage a faire, donc sa va c'est gratuit, faut juste tomber sur les bn lol
  • le bruit du pots passe a 115€ si il dépasse 150 décibels
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • 150 db ca fait beucoup quand meme Ho!
    Je comprend que là ils soient obligés de verbalisé
  • la mienne sans silencieu attein 180
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Faut le faire pou avoir 115€ d'amende, sa fait chere Incertain
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Quand je pense que les condés font chier mon père, si jamais il dépasse de 1 db la limite (94) et nous ils nous laissent rouler avec des echappements libres !
    C'est le vrai n'importe quoi !!!! Allo docteur...
  • Ils devraient faire une nouvelle loi, autoriser les pots kit, tout ce qu'on veut sur la moto Chanter
    Faut pas trop rever MDR
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • non il le faut pas !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ben si, peut etre pas les kit, mais pour les pots sa éviterai les prunes Sourire
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • De toute façon, qu'on autorise les kits ou pas, les gens continueront à en mettre...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bah c'est comme le débridage de toute façon, sa a beau être interdit, sa n'empêche pas tout le monde de le faire ...
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • C'est exact, c'est comme ne pas boire avant de prendre le volant (guidon), c'est comme respecter les limitations de vitesses, c'est comme toute les lois de la route qui ne sont jamais respecter...
    Rouler vite je peux le comprendre, la monté d'adrénaline qui monte en soi à des vitesse prohibé.. c'est vraiment trop bon, mais dangereux...
    En fait on est tous des minots, regarder tout ce qui est interdit attire, nos parents ont beau dire, ne pas boire, ne pas fumer ques que l'on fait des que l'on en a eu l'occasion... C'est pareil pour le débridage, les kits, les pots c'est interdit mais on va plus vite et en plus cela étant interdit ca attire inconciament... selon moi
  • Bah c'est pas pour rien que la prohibition a été la période la plus prospère pour les vendeurs d'alcool aux États Unis...
    Marre de l'autorité, envie de faire le contraire de ce qu'ils disent, juste pour les faire ch**r...
    Personnellement je m'en fous des lois, je fais ce que je veux, et c'est pas une interdiction qui peut m'influencer, ni dans un sens, ni dans l'autre, et ce autant en moto que pour l'alcool (je fume pas, mais c'est un choix personnel).
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • c'est sur que beaucoup de loi ne sont pas respecter
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Les lois sont faites pour être violées ...
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    APOCALYPTICA62" a dit :
    Les lois sont faites pour être violées ...
    +1 mdr Pleurer Pleurer
    Language SMS Interdit!
  • Bah c'est ça, le problème, ils font des lois parce qu'ils savent bien qu'on va pas les respecter, comme ça ils ont un prétexte pour nous filer des amendes, ou pire...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    c'est la bonne excuse pour nous piqué de l'argent ça c'est l'etat mdr
    Language SMS Interdit!
  • Bah qu'est-ce que tu crois, il en faut du fric pour assurer les salaires d'autant de ministres et de députés !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • C'est ça ...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ouai c'est sure mais ça part surtout dans la poche de sarkozi il pourait au moin enlevé quelque lois comme le debridage ça ça devrait etre legal ou encore les pot qui devrai etre autorisé et bien vue
    Language SMS Interdit!
  • Bah si t'espères qu'il fera quelque chose pour toi tu peux toujours courir...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui sa c'est sur, mais je croit que ce n'est pas Sarkozy qui fait les lois sur le débridage et tout
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.