TZR Pro-Race - Page 2

TZR Pro-Race - Page 2

2»

Réponses

  • pouuuuuu un moteur en metrakit sans allumage quelle gachie.
  • bas non le moteur il pouse tellement que t'en a pas besoin
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • TZR Pro-Race" a dit :
    bas non le moteur il pouse tellement que t'en a pas besoin
    C'est une blague mdr ?? mais un allumage PvL digital tu va voir la différence que tu aura et pas une petite.
  • ok donne moi l'argent lol!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • TZR Pro-Race" a dit :
    ok donne moi l'argent lol!
    J'ai un PVl digital avec bobine bidalot si tu veut je le vds 250euros.
  • non merci pour l'intsant j'ai pas d'argent
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • donc sa fais un bout de temps que j'ais rien fais sur ma moto car en décembre j'ai eu un petit accident donc il y a 2400€ de réparation normalement sa passe avec l'assurance j'attend la réponce et quand je les je remais mon kit je la remais a neuf et je vous diré la vitesse que je peux attiendre prépa fini car j'ai mon filtre a air stage 6 a m'étre en mon embrayage mrd carbon et peux etre que je vais m'étre un allumage voila
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • On attend alors ta vitesse de pointe Clin d'oeil
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • ok je ferais surment une video sa sera encore mieux
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Oui bonne idée...
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • salut je te conseil de faire gaffe a ton moteur (de bien tout ajuster (entre d aire dessence))car je connai un quelqun qua tout bien monter mais qua serre au bout d une semaine alors fait bien gaffe
  • polychimel" a dit :
    salut je te conseil de faire gaffe a ton moteur (de bien tout ajuster (entre d aire dessence))car je connai un quelqun qua tout bien monter mais qua serre au bout d une semaine alors fait bien gaffe
    Avant de poster un nouveau message:


    Vérifiez que vous n'êtes pas entrain de faire un double post ( deux messages à la suite ), si c'est le cas, éditez votre précédent message.
    Evitez le langage "chat" ou "SMS", écrivez dans un français correct en évitant de faire trop de fautes d'orthographes.
    Avant de poster, relisez votre message et vérifiez qu'il soit lisible et compréhensible pour les autres.
    Si ce n'est pas déjà fait, lisez les Conditions Générales d'Utilisation.

    Les messages ne tenant pas compte des conditions énumérées plus haut pourront se voir supprimés et le(s) auteurs sanctionné(es) selon les Conditions Générales d'Utilisation.


    Avant de poster: relisez votre message et vérifiez que vous n'avez pas écrit en language abrégé ( SMS ) et avec le moins de fautes d'orthographe possible. Merci

    et pour TZR pro-race on attend les video avec impatience ^^
    Language SMS Interdit!
  • polychimel" a dit :
    salut je te conseil de faire gaffe a ton moteur (de bien tout ajuster (entre d aire dessence))car je connai un quelqun qua tout bien monter mais qua serre au bout d une semaine alors fait bien gaffe
    je pence s'avoir se que je fais j'ai déja taper des pointe a 130 mon moteur a pas qu'une semaine et il tien tré bien mon piston et segment on rien et elle tourne super bien!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • polychimel" a dit :
    salut je te conseil de faire gaffe a ton moteur (de bien tout ajuster (entre d aire dessence))car je connai un quelqun qua tout bien monter mais qua serre au bout d une semaine alors fait bien gaffe
    MDR C'était un gros jacky alors, il a du mettre son carbu sans rien régler alors évidemment qu'il a serré...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • bien dit K-mo-!!!!

    sinon j'ai trouver se montage simpa donc je les refais c'est pas exactement comme quand j'ai commander car le carbu ne se fais pue chez dam-sport est c'est chez eu que je les commander


    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • vinc40160" a dit :
    [quote="polychimel"]salut je te conseil de faire gaffe a ton moteur (de bien tout ajuster (entre d aire dessence))car je connai un quelqun qua tout bien monter mais qua serre au bout d une semaine alors fait bien gaffe
    Avant de poster un nouveau message:


    Vérifiez que vous n'êtes pas entrain de faire un double post ( deux messages à la suite ), si c'est le cas, éditez votre précédent message.
    Evitez le langage "chat" ou "SMS", écrivez dans un français correct en évitant de faire trop de fautes d'orthographes.
    Avant de poster, relisez votre message et vérifiez qu'il soit lisible et compréhensible pour les autres.
    Si ce n'est pas déjà fait, lisez les Conditions Générales d'Utilisation.

    Les messages ne tenant pas compte des conditions énumérées plus haut pourront se voir supprimés et le(s) auteurs sanctionné(es) selon les Conditions Générales d'Utilisation.


    Avant de poster: relisez votre message et vérifiez que vous n'avez pas écrit en language abrégé ( SMS ) et avec le moins de fautes d'orthographe possible. Merci [/quote]
    Oui, ça c'est envoyé Bravo
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'adore Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Et les clignotants ralala Coup-de-coeur C'est long 9 mois a atendre!! C'est moi qui vous le dit ! =)
    Mais bon moi perso j'ai vélo sa va moins vite mais bon .... ^^"
    Je ne vis que pour ça.
  • sympa le moulin Bienjouer!

    manque plus qu'un petit rotor interne et c'est au top

    bonne continuation
    vends top alu 78cc en trés bon état, cylindre et culasse simonini état irréprochable!!

    me contacter par mp, si intéressé
  • oui sa arrive sa devais etre aujourd'hui mais ups et pas venue donc demain sa devrais etre bon, j'aurais mon allumage polini
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • moi je viens de cramer le mien de polini Masqué

    mais c'est vrai qu'il marche pas trop mal sinon mais je vais passer au pvl avec lumiére Coup-de-coeur
    vends top alu 78cc en trés bon état, cylindre et culasse simonini état irréprochable!!

    me contacter par mp, si intéressé
  • oki domage pour le polini
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • remet ces photos page 1 au 1er post sil te plait, c'est maintenant interdit de mettre des photos autre qu'au 1er post dans les parking

    ++
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.