donc sa fais un bout de temps que j'ais rien fais sur ma moto car en décembre j'ai eu un petit accident donc il y a 2400€ de réparation normalement sa passe avec l'assurance j'attend la réponce et quand je les je remais mon kit je la remais a neuf et je vous diré la vitesse que je peux attiendre prépa fini car j'ai mon filtre a air stage 6 a m'étre en mon embrayage mrd carbon et peux etre que je vais m'étre un allumage voila
Pro-Race 70cc vilo Pro-Race 70cc roulement + spy C4 pot scr racing line 70cc KOSO 28 filtre Stage 6 Pipe + clapet LOMAT Embrayage MRD Carbon
salut je te conseil de faire gaffe a ton moteur (de bien tout ajuster (entre d aire dessence))car je connai un quelqun qua tout bien monter mais qua serre au bout d une semaine alors fait bien gaffe
salut je te conseil de faire gaffe a ton moteur (de bien tout ajuster (entre d aire dessence))car je connai un quelqun qua tout bien monter mais qua serre au bout d une semaine alors fait bien gaffe
Avant de poster un nouveau message:
Vérifiez que vous n'êtes pas entrain de faire un double post ( deux messages à la suite ), si c'est le cas, éditez votre précédent message. Evitez le langage "chat" ou "SMS", écrivez dans un français correct en évitant de faire trop de fautes d'orthographes. Avant de poster, relisez votre message et vérifiez qu'il soit lisible et compréhensible pour les autres. Si ce n'est pas déjà fait, lisez les Conditions Générales d'Utilisation.
Les messages ne tenant pas compte des conditions énumérées plus haut pourront se voir supprimés et le(s) auteurs sanctionné(es) selon les Conditions Générales d'Utilisation.
Avant de poster: relisez votre message et vérifiez que vous n'avez pas écrit en language abrégé ( SMS ) et avec le moins de fautes d'orthographe possible. Merci
et pour TZR pro-race on attend les video avec impatience ^^
je pence s'avoir se que je fais j'ai déja taper des pointe a 130 mon moteur a pas qu'une semaine et il tien tré bien mon piston et segment on rien et elle tourne super bien!
Pro-Race 70cc vilo Pro-Race 70cc roulement + spy C4 pot scr racing line 70cc KOSO 28 filtre Stage 6 Pipe + clapet LOMAT Embrayage MRD Carbon
C'était un gros jacky alors, il a du mettre son carbu sans rien régler alors évidemment qu'il a serré...
Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !
sinon j'ai trouver se montage simpa donc je les refais c'est pas exactement comme quand j'ai commander car le carbu ne se fais pue chez dam-sport est c'est chez eu que je les commander
[quote="polychimel"]salut je te conseil de faire gaffe a ton moteur (de bien tout ajuster (entre d aire dessence))car je connai un quelqun qua tout bien monter mais qua serre au bout d une semaine alors fait bien gaffe
Avant de poster un nouveau message:
Vérifiez que vous n'êtes pas entrain de faire un double post ( deux messages à la suite ), si c'est le cas, éditez votre précédent message. Evitez le langage "chat" ou "SMS", écrivez dans un français correct en évitant de faire trop de fautes d'orthographes. Avant de poster, relisez votre message et vérifiez qu'il soit lisible et compréhensible pour les autres. Si ce n'est pas déjà fait, lisez les Conditions Générales d'Utilisation.
Les messages ne tenant pas compte des conditions énumérées plus haut pourront se voir supprimés et le(s) auteurs sanctionné(es) selon les Conditions Générales d'Utilisation.
Avant de poster: relisez votre message et vérifiez que vous n'avez pas écrit en language abrégé ( SMS ) et avec le moins de fautes d'orthographe possible. Merci [/quote] Oui, ça c'est envoyé
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
J'adore Et les clignotants ralala C'est long 9 mois a atendre!! C'est moi qui vous le dit ! Mais bon moi perso j'ai vélo sa va moins vite mais bon .... ^^"
Réponses
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Vérifiez que vous n'êtes pas entrain de faire un double post ( deux messages à la suite ), si c'est le cas, éditez votre précédent message.
Evitez le langage "chat" ou "SMS", écrivez dans un français correct en évitant de faire trop de fautes d'orthographes.
Avant de poster, relisez votre message et vérifiez qu'il soit lisible et compréhensible pour les autres.
Si ce n'est pas déjà fait, lisez les Conditions Générales d'Utilisation.
Avant de poster: relisez votre message et vérifiez que vous n'avez pas écrit en language abrégé ( SMS ) et avec le moins de fautes d'orthographe possible. Merci
et pour TZR pro-race on attend les video avec impatience ^^
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
GAAAZZZZZ
sinon j'ai trouver se montage simpa donc je les refais c'est pas exactement comme quand j'ai commander car le carbu ne se fais pue chez dam-sport est c'est chez eu que je les commander
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
Vérifiez que vous n'êtes pas entrain de faire un double post ( deux messages à la suite ), si c'est le cas, éditez votre précédent message.
Evitez le langage "chat" ou "SMS", écrivez dans un français correct en évitant de faire trop de fautes d'orthographes.
Avant de poster, relisez votre message et vérifiez qu'il soit lisible et compréhensible pour les autres.
Si ce n'est pas déjà fait, lisez les Conditions Générales d'Utilisation.
Avant de poster: relisez votre message et vérifiez que vous n'avez pas écrit en language abrégé ( SMS ) et avec le moins de fautes d'orthographe possible. Merci [/quote]
Oui, ça c'est envoyé
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Mais bon moi perso j'ai vélo sa va moins vite mais bon .... ^^"
manque plus qu'un petit rotor interne et c'est au top
bonne continuation
me contacter par mp, si intéressé
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
mais c'est vrai qu'il marche pas trop mal sinon mais je vais passer au pvl avec lumiére
me contacter par mp, si intéressé
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
++
REGLEMENT DU FORUM!