Échappement Derbi gpr arrow
Échappement Derbi gpr arrow
dans Échappement
Bonjour j'ai acheter un pignon pour ma derbi gpr de 2011 (14 - 53) et je ne vais pas plus vite mais pas moins je prend monte pas en tour faudrait-il que je prenne un pot genre le arrow gpr 50 ou cela ne fonctionnerais pas ?(je retirerais la bride ) je suis en origine juste débride cordialement bonne journée 🙂
Meilleure réponse
-
aaahn
bah en gros le technigas ça sera du compromis, tandis que le arrow ça sera du haut régime/pointe, à toi de voir ce que tu préfères
sachant que le technigas est très silencieux, le arrow est dans la moyenne des pots
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
repasse sur un pignon de 13, tu rameras moins, puis tu peux acheter un pot si tu veux un peu plus de patate (et tu devrais avoir un peu plus d'allonge avec mais bon)
ah mais t'as toujours ton pot bridé ?!
Oui, si tu le débrides tu vas vraiment sentir la différence x) Si t'achète un pot, ça sera encore plus performant, tu pourras gratter 5/10KM/H par rapport à l'origine débridé
Le carbu franchement je te conseille pas de le changer, t'as déjà un 17,5 c'est pas trop mal et amplement suffisant pour un cylindre origine, tu verras pas trop la diff avec un 19
par contre je vois pas le rapport avec la théorie de wegener 😆
effectivement, il se peut qu'il y ait une petite bride entre le manchon et le carbu !