50 Doppler Vortex AM6 / vilo d'origine / all days
50 Doppler Vortex AM6 / vilo d'origine / all days
Bonjour,
Je vais bientôt serrer mon 50 top noir.
Je voulais passer sur de l alu car je vois sur pas mal de forum/site/connaissance que sa marche fort sans vrai inconvénient.
seulement, moi c'est pour du all days , enfin 4-5 jours sur 7 avec une moyen de 40/50 klm par jour , donc mes parents ne sont pas trop pour de alu et préféraient que je reprenne un fonte.
Je pencher sur le 50 Doppler Vortex qui ma l'aire kosto et qui a de bonne perf , mais je vue qu'il fait changer de vilo et d'enbro pour un renforcer.
Mais j'ai pas le courage d'ouvrir mon bas moteur ni le budget pour .
Si non vous me conseiller quoi comme kit 50 alu/fonte qui marche fort et qui est kosto pour du all days (200€ max)
Ma config pour la suite : soit 16 ou 21 dell'orto / pot scr corse passage bas (je ne sais plus le quelle) / clapet brk compétition / et le reste origine.
merci de vos réponses d'avance
Je vais bientôt serrer mon 50 top noir.
Je voulais passer sur de l alu car je vois sur pas mal de forum/site/connaissance que sa marche fort sans vrai inconvénient.
seulement, moi c'est pour du all days , enfin 4-5 jours sur 7 avec une moyen de 40/50 klm par jour , donc mes parents ne sont pas trop pour de alu et préféraient que je reprenne un fonte.
Je pencher sur le 50 Doppler Vortex qui ma l'aire kosto et qui a de bonne perf , mais je vue qu'il fait changer de vilo et d'enbro pour un renforcer.
Mais j'ai pas le courage d'ouvrir mon bas moteur ni le budget pour .
Si non vous me conseiller quoi comme kit 50 alu/fonte qui marche fort et qui est kosto pour du all days (200€ max)
Ma config pour la suite : soit 16 ou 21 dell'orto / pot scr corse passage bas (je ne sais plus le quelle) / clapet brk compétition / et le reste origine.
merci de vos réponses d'avance
Meilleures réponses
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Faut vraiment arrêter avec le coup de "l'alu pour du alldays c'est pas fiable", si tu sait monter un moteur proprement et le réglé correctement c'est aussi fiable que du fonte tu aura juste à être plus soigneux (et encore..)
Sinon le kit en lui même est pas fou, j'en ai tester un en carbu 21 avec un voca 50/70 (haut) ça prend à peine 105 compteur en étant au bout du bout.
Franchement vaut mieux que tu laisse quelques sous de côté pour te faire une config propre et complète un peu plus tard, car si ton top perf serre et que tu change de kit attend toi à serrer le nouveau pas longtemps après si tu change pas le vilo, ça apprécie moyennement les serrage un vilo, surtout d'origine.Ewan6 a dit :
En plus ya pas de raisons que serre ton 50 top perf, pourquoi il ferait ça ? 😆
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Réponses
Nan , c'est juste que mon kit a 15/20 000 klm , et j'ai regarder dans la sortie du cylindre au niveau du pot et j'ai vue que c’était pas très beau , et pis j'ai plus de compression , plus pèche en bas régime , bref je pense qu'il faut que je change.
En tout cas merci de vos réponse , au moins je ne lai pas acheter (surtout qu'il coûte sacrement cher enfin 200€ 😕 ), et oui je connais l'entretien et tous la suite , mais mes parents veulent a tout pris que je prenne un fonte , du coup je pense prendre le Stage 6 .
voila c'est sa: [Lien rompu]