Recherche Kit Derbi GPR

Recherche Kit Derbi GPR

Bonjour, j'ai une Derbi GPR nude de 2011 (euro3) débridée je prends 70km/h au max, je souhaite trouver un kit pour ma moto pour pouvoir rouler a 90-100km/h plus de 2 minutes sans serrer, et même si possible de faite quelques pointes au dessus et sans avoir a modifier les carters moteurs et si possible qui ne fasse pas du 20 litres au 100 km 🙂 s'il vous plait 

Meilleure réponse

  • CmsCms
    Réponse ✓
    Tu risque d'être très creux et sa sera pas agreable a conduire, vaut mieux avoir les pieces et les mettres de côtés en attendant que de les mettres au fur et a mesure.

    Tu gagnera pas grand chose, sera très creux et consommera plus pour pas grand chose
    Ewan6julesj

Réponses

  • Salut,

    Pour E3 je te recommande un 80 top, c'est extrêmement costaud et ça marche bien.

    Couplé à un carbu un peu plus gros (21/24/26)
    Un embrayage car celui d'origine patine
    Un vilo renforcé selon le kilométrage du tien
    Et un pot. 

    Concrètement tu prendra plus de 100, aura un moteur agréable et fiable si c'est monté proprement.

    (Carbu 24 sur 80 top c'est ~90km/plein soit 7L)

    julesj
  • avril 2019 modifié
    salut désolé de répondre tard ,merci pour tes conseille, mon vilo a 16 000 km je pense en changer du coup , avec un 80 top comme tu me conseille je peut rouler a 80-90 plus de 2-3 min ou il risque de serrer ?Un pot Voca Carbon 80cc Derbi GPR (je voudrai garder l’échappement sous selle ) te parait bien ? avec le 80 top ? Et si mon vilo n'est pas réutilisable (je doute du contraire 😆 ) le quel serait le mieux ? Merci encore pour ta réponse  🙂 
  • En effet pour le vilo vaut mieux le changer, je te conseil le Barikit piste il fait parti des références en terme de fiabilité.

    Et oui tu pourra rouler à 90 sur pas mal de bornes, ayant eu un 80 top je t'assure que pour sa tu a aucun soucis à te faire, il supporte très bien le régime constant sur 20/30km sans problème.

    Je n'ai aucune idée des perf du Voca cross, mais c'est du Voca, tu sera sûrement pas déçu c'est du très bon matos mais je sais pas trop si il y a moyen qu'il passe sous la selle, à toi de voir. 🤔
  • Salut j'ai regarder et c'est pas trop mal mais le prix je ne pensait pas que ce serait aussi cher  😆 du coup en attendant que je puisse m'acheter le kit complet ,a ton avis si je garde mon origine et que je met juste un pot et un carbu plus gros y'a moyen de s'amuser un peu ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.