Avis Config 77 Stage 6
Avis Config 77 Stage 6
Bonjour,
J'ai une DT full origine et je souhaite mettre un kit, j'ai un petit budget et je souhaite un petit carbu pour pas trop consommer.
Voici ce que je pense faire :
-Kit 77 Stage 6 BigRacing
-Bac TopPerf V-Force/TPR
-Carbu 26mm (Aliexpress)
-Disques d'embrayage MVT SC
-Pot Voca Carbone 70/80cc
Donnez moi vos avis 😉
Et je ne sais pas quel vilo prendre (pas trop cher) et je ne sait pas si il faut un allumage ou si l'origine conviendrait sachant que j'ai un petit budget.
Merci pour vos futurs reponses 😉
J'ai une DT full origine et je souhaite mettre un kit, j'ai un petit budget et je souhaite un petit carbu pour pas trop consommer.
Voici ce que je pense faire :
-Kit 77 Stage 6 BigRacing
-Bac TopPerf V-Force/TPR
-Carbu 26mm (Aliexpress)
-Disques d'embrayage MVT SC
-Pot Voca Carbone 70/80cc
Donnez moi vos avis 😉
Et je ne sais pas quel vilo prendre (pas trop cher) et je ne sait pas si il faut un allumage ou si l'origine conviendrait sachant que j'ai un petit budget.
Merci pour vos futurs reponses 😉
Meilleures réponses
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Si t'as un petit budget, je te conseille de garder ta bac d'origine (mais quand même changer la pipe pour le carbu)
L'allumage est pas obligatoire non !
Pour le vilo, la référence qu'on conseille tous c'est le vilo barikit piste ! Il y a le doppler endurance également, mais il est généralement un peu plus cher donc bon -
Salut,
Très bon choix de cylindre, la bac par rapport au prix c'est pas franchement rentable, tu va pas gagner grand chose à ce niveau là et celle d'origine suffit amplement.
Niveau carbu si tu a peur de consommé trop tu peut te rabattre sur un 24, ça ira.
Sinon le reste est impeccable, tu vas bien marcher.
L'allumage vraiment pas obligatoire d'y passer, et pour le vilo je te recommande du Jasil, c'est costaud et peu coûteux, les finitions sont propres.
(J'en ai eu un, après 9000km et un serrage il n'y avait aucun jeux.)
Sinon Barikit Piste c'est quasi LA référence.
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Salut tout le monde je suis nouveau ici .
Si je peux me permettre je viens de finir de remonter mon yam dt .
77 stage6 carbu Polini cp 24...
Je préfère te prévenir qu'il n'y a vraiment pas de place pour le filtre air a cause de la taille du carbu tu te rapproche trop près de l'amortisseur et donc tu et obligé d'adapter un manchon coudé .
PS: j'ai niker mes lamelles carbone en 200 bornes sur ma boîte a clapets stage 6 donc j'en déduis que les Vforce pas cher c'est pas le top ... Malossi et une référence dans ce domaine 😉✌️
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La plupart des filtres passe, surtout sur un 24.
Il faut juste une pipe adaptée pour le passer, exemple avec un Polini cp en 24 : Pipe Conti CRX. (Le top étant de réaléser pour un meilleur flux)
Et accesoirement les seuls bac qui valent le coup sur un aspect performance sont les vforce Tassinari ou les 2win (vulkan/maxflow).
Malossi fait du bon matos c'est incontestable, mais pour les bac c'est loin de ce qui ce fait de mieux.
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Cms a dit :La plupart des filtres passe, surtout sur un 24.
Il faut juste une pipe adaptée pour le passer, exemple avec un Polini cp en 24 : Pipe Conti CRX. (Le top étant de réaléser pour un meilleur flux)
Et accesoirement les seuls bac qui valent le coup sur un aspect performance sont les vforce Tassinari ou les 2win (vulkan/maxflow).
Malossi fait du bon matos c'est incontestable, mais pour les bac c'est loin de ce qui ce fait de mieux.
Entièrement d'accord avec toi pour les boîte a clapets type vforce , les perfs sont là !
Mais la tassinari de chez stage 6 bin mes lamelles 3 semaine et déjà bouffée sur les bords dans le haut 😔...
Peace ✌️
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