J'hésite m'acheter un scoot ou une moto ?

J'hésite m'acheter un scoot ou une moto ?

février 2010 modifié dans Scooters 50 cm3
Salut tout le monde, j'ai 16ans (j'habite en Suisse) et j'hesite entre un scoot ou une moto 50cc Question J'ai besoin de votre aide pour trancher (look, vitesse...) S.O.S
Merci de votre aide A+
«1

Réponses

  • salut moi je soisirer une moto car deja c'est mieux et sa va plus vite Bienjouer!
  • salut ok je deterre le sujet mais bon je ne suis pas modo non plus mais bon je tenai a dire evité le language sms merci et pour le sujet je dirait

    si tu aime passer des vitesse prend une meca si tu veux pas t'embété avec les vitesse ben prend un scoot voila a plus
    Language SMS Interdit!
  • Prend une moto, c'est plus rapide que un scooter et c'est plus beau que certain scooter ( pas tous je pense)
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Perso je déteste les scoots (les deux pieds en avants, la faible adhérence...) donc pour t'éclater prend un 50 à boite, je ne dis pas que l'on ne s'amuse pas avec un scoot, mais pour avoir essayer les deux c'est plus cool un mécaboite
  • Rien à dire juste que tu peux prendre une beta(non non non je ne suis pas sponsorisé par beta)Ok je sors Chanter Arrow
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Fais gaffe, clem est modo, maintenant...
    Sinon, MOMO218, si t'as le choix, n'hésite pas, prend une bécane !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui j'ai vu cela n'est ce pas hum toi aussi il me semble Bravo à tous les deux je pense que vous aurez pas mal de boulot mais c'est trés bien que vous prennez le flambeau encore Bravo
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Merci !
    Bah maintenant on est 3, ça fera moins de boulot chacun que quand Gashmir était tout seul...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • prend une moto sans hésité mec. Les scoot ses trop chiant quoi, ses bien mieux une moto que tu passe les vitesse et tout sa le fait mieux 😛 mais bon sa coute plus chère Smile
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Mouais... ça dépend, t'as certains scoot's qui coûtent cher... Et pour l'assurance, c'est à peu près pareil, je crois...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Il y a des scoot proche du prix de la smx!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Si tu as le choix prend une moto, moi j'ai un scoot c'est bien au début, mais c'est très vite lassant...
    stunt noir et blanc:
    pot yasuni
    vario top perf

    Vous aimez vous balader en 50cc et vous habitez dans le 64 ou dans le 40 alors cliquez==> ICI

    Mon petit scoot ==>
  • Avec une moto ta le plasir de passer les vitesse Bravo
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Je te conseille une bonne meca et tu va pouvoir bine t'amuser après quoi que tu prend je te conseille d'acheter de l'occas et non du neuf parce que le neuf il y a du rodage et sa c'est vraiment embetant voila !!! Cool
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • salut a tous j'ai 13 ans bientot 14 et j'hésite entre le booster naked 12 pouces de chez mbk,le nitro naked de chez mbk(aussi) et la tzr de chez yam.Chez le booster 12" j'aime le style et qu'il est personalisable mais je l'aime moin car il est comun,le nitro je l'aime bien car il est super sport et bien équipé et la tzr je l'aime bien car elle fait vraiment "homme" et nous pas l'ado qui veut un scooter' mais cette bécane n'est pas personalisable.alors merci d'essayer de me guider dans mon choix de 1ere 50 a +
    bientot la tzr...
  • Alors voila moi je m'acheterais plutot la Yam parce que une moto c'est vraiment classe j'ais essayé des scoot et j'avais beaucoup moins de sensation que sur ma meca donc après demande a des potes autour de toi de te faire essayer scoot et 50 et après tu porte ton jugement a la question voila Very Happy
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • ok merci j'ai déja essayé la yam et le nitro et ta raison c'est vraiment pas pareil
    bientot la tzr...
  • après aussi il faut voir le prix, l'avis de tes parents aussi !!! Mais moi je suis trés content de ma supermot elle roule et on peut s'amuser avec sa un scoot ba deja debridée sa avance bien mais ya pas le plaisir de passer les vitesses alors que sur une meca c'est pas mal Bravo Bravo Idée Dit nous quand tu auras la Yam ou le scoot et envoie des photos Sourire Sourire
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • ok jvous préviens je l'ai dans environ 2 mois.et pour l'argent ca fait 4 ans que j'économise pour une 50 alor j'ai pas de soucis...Mais après faut encore payer l'assurance et tout,et c'est pas donné ...
    bientot la tzr...
  • Oui c'est vrais l'assurance perso je paye le minimum parce que une fois debridée on est pu assuré donc pourquoi payer le plus cher !!! Et ta le Bsr entre 100 et 200 euros cela depend des auto ecole !!!
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • en ayant une tzr neuve et 14 ans,ca va chercher dans les combiens pour l'assurance a ton avi?cher?
    bientot la tzr...
  • Deja prend une tzr c'est super bien a coté d'un scoot, et c'est personalisable Sec
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • et daves,la tzr n'est pas trop personnalisable,et pis si je personalise c'est obligé que ca soit homologué sinon laisse tomber,tu peux rajouter des néons et changer la mécanique mais pas l'estethique,mais bon je pense que je vais prendre la tzr car jsuis allé la voir et j'ai comparé avec le nitro et mon choix est fait je pense
    bientot la tzr...
  • après léstetique et la personalisation ya aussi sécurité,un méca a des disques avnt arriere et des grands alors q'un scoot en général c'est disque et tambour et des petits diques de 180
    bientot la tzr...
  • Pour commencez edite tes message!
    Et la TZR tu peux la personaliser tout en restant homologué Cool
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • je viens déja de m'acheter une mbk 51,200 euros,toute d'origine.je vais la garder pour la retaper et me faire bien la main avant la tzr;vous mettriez quoi de tuning sur la 51 qui ne soit pas trop dur a monter non plus?
    bientot la tzr...
  • t'es sur du pris ou tu delire
  • C'est possible tien....
    [Lien rompu]
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • christopher" a dit :
    t'es sur du pris ou tu delire
    Une mob ça coûte pas cher...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • salut c'est encore moi a propos de ma 51.Je voulais savoir si il y avait des kits(50, 70...)pour une 51.Je voulais savoir aussi combien ca me couterais,quelle marque ce serait et quel pot il faudrait y mettre.merci de répondre
    bientot la tzr...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.