Conseils pour l'amélioration de la vitesse
Conseils pour l'amélioration de la vitesse
salut a tous, j'ai une beta rr racing sm 50. je l'ai débridé et je monte a 90-95km/h. je voudrais améliorer ses performances ( sans consommer plus, voir peu ), surtout en pointe ( j'habite a la campagne ). je voudrais mettre environ 50€ dedans. j'ai pensé a un kit chaine, mais lequel? ou sinon quoi d'autre? J'ai besoins de vos conseils, merci a vous! ( si vous avez des idées dites le prix et la vitesse aportée svp )
mon blog : [Lien rompu]
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je ne connais pas tes pigons d'origine déso, mais soit tu augmente d'un pignon a l'avant ou reduit a l'arrière.
Moi personnelement je trouve que sur une 50 ses la pèche qui compte.
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
-kit airsal 72cc
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
Soit tu prend que de la patate et tu prend genre 11*50
ou alor que de la vitesse de pointe 14*46 ( je donne des exemples la)
fin tu vois tu dois trouver le juste milieu quoi. Moi je trouve 12*50 comme tu a ses pas mal pour une supermot quoi. Tu va quand meme a 95 faut pas esperer plus pour origine.
-kit airsal 72cc
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
13*48 non?
mais sinon si t'a d'autres idées pour faire gagnere de la pointe sans que sa cout trop cher...
pour gagner de la vitesse , démonte ton guidon ta selle tes calle pied arriere 😛 lol mdrrr
Ben tu sais pas faire grand chose pour gagner de la pointe si tu veux rester d'origine.
-kit airsal 72cc
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
Comme je te l'ai dit prend un 13/50 comme moi et 95km/h c'est trés bien tu perdras un peu en accéleration et dans les côtes, mais en vitesse de pointe tu gagneras un peu plus.
Et n'oublie pas que prendre une gamelle a cette vitesse déjà ça peu faire trés trés trés mal alors soi prudent et réfléchi avant de vouloir a tout pris aller plus vite.
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
REGLEMENT DU FORUM!
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]