86 top alu ou 94 italkit?

86 top alu ou 94 italkit?

Salut les pilotes! Je me demande le quelle choisir entre les deux (86 top alu et 94 Italkit axe de 12)
voici les deux config:

pack 86 top alu                                     94 Italkit vilo top perf 
carburateur 30 pwk                              carburateur 32 stage6
pipe 2win                                               pipe d'admission top perf
boite a clapet 2win vulkanflow            boite a clapet v Force3 de 85
pot most 80/90                                     pot bidalot 88/94
allumage mvt premium ou origine      allumage mvt premium ou origine 


Donc voila les deux config la quelle marcherai le mieux s'achant que je roule avec 3/4 fois par le semaine 10 kilometres max. 

Réponses

  • Franchement le 94 Italkit pour en avoir vu tourner si les carters et le cylindre ne sont pas préparés par un VRAI PRÉPARATEUR il sera daubé, certe sa marchera bien mais pas à la hauteur de la cylindrée. 
    (Malgré la config monté dans les règles de l'art par un mécano spécialiste du 2t pas loin de chez moi) 

    Le 86 c'est une valeur sûr si c'est bien monté, fiable et ça marche bien.

    Sinon les config sont bien, mais la bac de 85cr faut revoir les carters pour que ça passe donc prend le en compte alors que la vulkanflow ça passe stock.

    Si tu a les moyens de mettre 250e dans une prépa cylindre/carters digne de ce nom je te recommande le 94, dans le cas contraire le 86. 

    Sinon je peut te conseiller du WR-RF de chez Bidalot (90,96)
    C'est vraiment de l'or cette gamme.


    Ewan6eloue
  • mars 2019 modifié
    d'accord mais en soit le quel marcherais le mieux (en pointe) et les carters du 94 italkit on était alignés au cylindre et le passage de la vforce a était fait aussi.Et est ce que je doit prendre un allumage ou rester sur celui d'origine car pour le moment mon choix est plus orienté sur le 94.
    D'autre avis sur se choix.

  • En laissant le cylindre stock le 86, si prépa cylindre le 94.

    Passage vforce fait pour le haut ou le bas régime ?
  • les carters du 86 top alu et le cylindre son stock en gros 86=full stock
    alors que le 94 il y a juste passage de la vforce et alignement du cylindre mais le haut moteur reste stock et le passage de la vforce et faite pour monter plus haut en regime

  • Tu a le choix entre deux blocs si j'ai bien compris ? 

    Et pour le passage de bac ce n'est pas pour monter plus ou quoi. 
    En gros ça favorise le remplissage du cylindre en bas régime ou en haut régime selon comment c'est fait. 
  • Oui j'ai le choix entre les deuc vers pour sa

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